Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Création de compte email gratuit

L’email est une adresse électronique qui agit un peu comme une boîte postale. Sa différence est qu'elle fonctionne dans le réseau Internet, qu'elle est plus rapide en ce qui concerne l'envoi et la réception des messages. La différence fondamentale entre l'email et la boîte postale est tandis que le deuxième se charge aussi de la livraison de colis (bijoux, appareils, etc.), le premier se limite à l'envoi et réception de courrier et documents.

Création de compte émail gratuit

Le serveur qui se charge de la création de compte de messagerie est un serveur d'adresse de messagerie. On peut en trouver dans toutes les langues. Le plus communément utilisé est Yahoo.
Procédure de création d'un compte émail de messagerie gratuite chez yahoo:
Il suffit de cliquer sur : inscription ou création de compte à l'ouverture de la page d'accueil Yahoo. - Entrez votre nom ensuite votre prénom dans les deux premières cases.
- Choisissez votre sexe (homme/femme).
- Dites votre date de naissance, ensuite choisissez votre mois de naissance, et enfin précisez votre année de naissance.
- Sélectionnez votre pays de résidence.
- Choisissez le nom de votre compte Yahoo (créer le nom de votre compte, cela peut-être votre prénom, votre nom, votre surnom, etc.). C'est le nom de compte que vous utiliserez pour vous connecter à votre compte mail. Ensuite, vérifier sa disponibilité. Pour ce, cliquez sur vérifier, ceci dans le but de prévenir les usurpations et la fraude.
- Choisissez un mot de passe (ce sont des caractères confidentiels qui vous permettront d'accéder à votre boîte mail, elles doivent rester confidentielles. Retapez-le une seconde fois pour s'assurer de sa conformité. - Renseignez des informations facultatives au cas où vous oubliez vos identifiants de connections (adresse électronique alternative, question secrète 1 et réponse secrète, question secrète 2 et réponse secrète).
- Enfin tapez le code (code de vérification, pour prévenir de la robotisation)
- Terminez en acceptant les Nouvelles Conditions Générales de Yahoo!, Données personnelles et Conditions d'utilisation des Services de Yahoo! Communication, ce qui certifie que vous avez lu, compris et accepté ces conditions.

Accéder à son compte email

Pour accéder à son compte émail, il suffit de cliquer sur "mail" ou "connexion" à l'ouverture de la page d'accueil Yahoo. Il va alors apparaître "ouverture de cession", dans la partie "nom d'utilisateur Yahoo", entrez le nom de votre compte. Ensuite, dans "mot de passe" tapez votre mot de passe. Attendez l'ouverture de votre compte pour accéder à vos messages.

Articles de la même catégorie Création d'entreprise

Comment obtenir un financement bancaire pour entreprise

Comment obtenir un financement bancaire pour entreprise

Obtenir un financement bancaire pour une entreprise est très difficile en temps de crise. il faut être capable de monter un dossier très solide et avoir la caution de proches pour pouvoir intéresser les banquiers. nous allons voir dans cet article trois façons d'obtenir un financement bancaire : l'aide des proches, l'appel à la banque, et l'aide à la création.
Quel est l'intérêt du portage salarial pour un formateur indépendant ?

Quel est l'intérêt du portage salarial pour un formateur indépendant ?

Vous souhaitez développer votre activité de formateur indépendant avec la garantie du portage salariale ? savez-vous que, en france, ce concept vous permet de développer votre activité en gardant le statut salarial. il permet une grande liberté d'action pour ceux qui veulent entreprendre sans les contraintes administratives et fiscales. actuellement, de nombreuses entreprises offrent des missions de formations aux formateurs indépendants.
Le guide pour un Achat de domaine

Le guide pour un achat de domaine

Vous créez un site internet pour votre entreprise ? acheter son nom de domaine est une phase cruciale pour la vie future du site sur le web. ce nom va former votre adresse sur la toile et donc, permettre à l'internaute de vous retrouver plus ou moins facilement. le point sur le choix d'un nom de domaine et son achat.
Comment domicilier son entreprise à l'étranger ?

Comment domicilier son entreprise à l'étranger ?

Lors de la création de son entreprise, il faut spécifier la domiciliation fiscale choisie. il s'agit de donner une adresse à son entreprise, généralement le siège social, pour correspondre avec ses clients et les administrations. en france, de nombreux centres d'affaires et entreprises sont spécialisés dans la domiciliation fiscale. mais comment faire pour domicilier son entreprise à l'étranger ? quelles sont les conditions et les démarches à accomplir ?