Comment trouver un site pour envoyer des sms ?
Sur Internet, il est possible aujourd'hui de pouvoir envoyer des sms à partir d'une connexion Internet avec des sites qui vous le proposent gratuitement (à l'inscription) ou non. Ici, nous allons voir les points positifs et les points négatifs.
Quels sites le proposent ?
Beaucoup de sites vous offrent cette possibilité d'en envoyer tels que Envoyersms.org, Envoyersms.eu, Smsextrapro.fr ou même en écrivant des mots-clés sur Google ou des moteurs de recherche tels que : site de sms, sms web, sms par mail, etc.
Les sms peuvent s'avérer utiles pour certaines personnes, car nous pouvons envoyer un message compréhensible, pas très cher et peut-être des fois long.
Il faut faire attention au préfixe que vous allez mettre dans le numéro, par exemple pour la France vous devez commencer votre numéro par 0033...
Faites attention de bien vérifier les conditions d'utilisations et ne pas insérer vos données de cartes bancaires ou des informations personnelles sur n'importe quels sites, car il peut s'avérer que ce sont des arnaques et se servent ensuite de vos informations pour spammer (envoyer des pubs abusives).
Vous pouvez aussi envoyer des textos à partir de Windows Live Messenger ou encore même Skype qui le propose avec des forfaits corrects pour les personnes qui se déplacent rarement et qui travaillent sur ordinateur, cette possibilité peut être avantageuse pour vous.
Points Positifs
Les points positifs sont : - Les sms sont parfois pas très chers et ce sont des bons plans sont à votre disposition. - Des modèles tout prêts sur l'amour, l'amitié peuvent être envoyer et anonymement. - Des sms sont offerts lors de votre première inscription.
Points Négatifs
Les points négatifs sont : - Souvent, il arrive que les serveurs soient saturés et votre crédit est tout de même décompté de votre compte même si votre message n'a pas été envoyé. - Il y a souvent des arnaques sur Internet, donc il faut donc chercher des sites fiables. - Les sites d'arnaques qui demandent vos données bancaires. Vérifiez donc toujours qu'il y est en haut à gauche de la fenêtre de votre navigateur Internet le "s" juste après le "http" ainsi que le cadenas pour que ce soit sécurisé.