Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment sont recrutés les salariés sur Ménage et compagnie ?

Qui n’a pas rêvé un jour de délaisser les tâches ménagères au profit d’une sortie en plein air ? C’est aujourd’hui possible grâce à ménage et compagnie qui mettent à votre disposition des femmes de ménage expérimentées et compétentes. Vous pouvez bénéficier rapidement de leurs services et obtenir des prestations personnalisées. La réduction possible sur vos impôts finira de vous convaincre.

Principe de Ménage et compagnie

Fonctionnement Ménage et compagnie est une société de services à la personne spécialisée dans la mise à disposition de femmes de ménage. Depuis 2004, cette structure propose de faire appel à des femmes de ménage expérimentées qui peuvent s’occuper, à votre place, de l’entretien de votre logement et de votre linge. Mise en place La mise en place du service Ménage et compagnie est simple et rapide.
Il vous suffit d’appeler pour prendre rendez-vous, sans engagement, pour une première visite à votre domicile. Vous pourrez alors choisir la femme de ménage qui vous conviendra le mieux.
Pour la première intervention, un bon de commande est à renvoyer. Ensuite, la femme de ménage sélectionnée intervient à votre domicile et un chargé de clientèle vous contacte par la suite afin de connaître votre satisfaction. Devis gratuit Vous pouvez aisément demander un devis gratuit sur le site Menage-et-compagnie.com en remplissant le formulaire prévu à cet effet.

Processus de recrutement

Théorie Des vérifications de parcours professionnel, de motivations, de connaissances, de références, de casier judiciaire sont effectuées afin de s’assurer que les candidates répondent aux valeurs de Ménage et Cie. Pratique Un test pratique est réalisé. Les candidates doivent repasser et plier une chemise avant de se consacrer au test de ménage d’un salon et d’une cuisine. Formations Dès l’embauche, une formation méthodique et sécuritaire est délivrée aux femmes de ménage. Régulièrement, des formations de perfectionnement sont proposées aux salariées.

Suivi de la qualité

Contrôles Divers contrôles permettent de s’assurer de la qualité des prestations fournies par les femmes de ménage. En tant que client, vous bénéficiez d’un suivi téléphonique régulier afin de recueillir vos impressions. Le télépointage des salariées permet de vérifier leur ponctualité et la durée de leur intervention. Des contrôles sur le terrain imprévus ou à la demande du client permettent de s’assurer que le travail correspond bien à la charte de Ménage et compagnie.

Tarifs et avantages

Tarif horaire Ménage et Compagnie propose un tarif horaire unique sans aucun frais supplémentaire. Vous pouvez facilement les consulter sur le site internet en sélectionnant votre agence. Par exemple, 2 heures de ménage par semaine sont facturées 20,50€ dans le Val de Marne (tarif constaté en août 2011). Économie d’impôt Vous pouvez prétendre à une économie d’impôt égale à 50% grâce au recours à un service à la personne.

Articles de la même catégorie Recherche d'emploi

Concours moniteur éducateur : formation et dates des concours

Concours moniteur éducateur : formation et dates des concours

Le métier de moniteur éducateur est un métier tourné vers le social. de nombreux jeunes se dirigent vers cette profession qui exige un grand dévouement. pour ceux qui souhaitent se lancer dans cette voie, voici un guide qui répondra à vos questions. vous y trouverez des informations sur le métier de moniteur éducateur, la formation, les écoles, les concours.
Le métier de consultant : (missions, domaines d'intervention, salaire)

Le métier de consultant : (missions, domaines d'intervention, salaire)

Le métier de consultant s’exerce, pour une majeure partie dans un bureau. cette profession demande de nombreux périples, autant en interne qu’à l’extérieur de la société, et déclenche de ce fait, des emplois du temps discontinus. en cabinet de conseil ou dans une société prestataire de services, l'activité s'accomplit quelquefois, dans le cadre de déplacements auprès d'autres entreprises.
Comment passer un entretien d'embauche ? (conseils pratiques)

Comment passer un entretien d'embauche ? (conseils pratiques)

Félicitations, votre curriculum vitae a été retenu, et vous devez désormais vous rendre à un entretien d’embauche, pour défendre votre candidature de vive voix. afin de mettre toutes les chances de votre coté pour cette recherche d’emploi, voici quelques conseils pratiques pour préparer efficacement votre entretien.
Comment entrer dans la gendarmerie mobile ?

Comment entrer dans la gendarmerie mobile ?

La gendarmerie mobile est une division créée en 1921 et surnommée "la jaune", de par la couleur dorée des galons. ses missions principales sont le maintien et rétablissement de l'ordre, surveillance et défense du territoire. les gendarmes mobiles, comme le nom l'indique, sont souvent amenés à se déplacer pour effectuer leurs missions.