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Comment se déroule une vente flash ?

Les ventes flash sont de plus en plus nombreuses sur Internet. Ce procédé marketing permet de fidéliser le client tout en lui proposant de faire d'énormes économies. En effet, dans un temps donné, des produits seront littéralement bradés, il faudra donc acheter dans les délais pour obtenir les remises exceptionnelles. Néanmoins, il faut vérifier le produit avant l'achat.

Comment ?

Les ventes flash sont de plus en plus courantes sur Internet. Il s'agit d'un bon moyen publicitaire pour l'entreprise, mais également un moyen de faire des économies pour le peu que l'on soit patient. Qu'est-ce qu’une vente flash ? La vente flash est un procédé marketing propre à Internet qui peut vous permettre de faire de grosses économies. - Les sites proposent pendant un certain temps (1h, 1 jour, etc.) des produits qui seront bradés. Il sera possible de les trouver avec -30 voire -50% de remise. A côté du prix soldé, vous retrouverez très souvent une montre qui signale le temps restant de l'offre. - Il faut donc acheter le produit pendant le temps donné pour bénéficier du prix cassé. Passé le délai, le produit reprend son prix d'origine. Les ventes flash sont récurrentes, inutile donc de se précipiter, il vaut mieux attendre le produit qui vous fait rêver.

Trucs et astuces

Vérifier la qualité du produit avant achat : En effet, la vente flash concerne surtout les produits obsolètes ou de moindre qualité. Avant tout achat, il est nécessaire de se renseigner sur le produit.
Les ventes en ligne ne permettent pas de juger de la qualité, c'est pourquoi il est conseillé de se rendre dans un magasin pour voir le produit avant l'achat. Attention aux faux prix de base : Certains sites n'hésitent pas à vous proposer des offres extraordinaires lors de vente flash, de parfois plusieurs centaines d'euros.
Vérifier d'abord le prix de base du produit chez un concurrent. En effet, le site de la vente flash peut très bien installer un prix de base de 900€ et faire une ristourne extraordinaire de 300€, alors qu'en réalité, le produit chez la concurrence ne vaut pas plus de 600€ (montants constatés en avril 2011). Une vente flash réussie est une vente flash réfléchie avant tout.

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