Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment bien cuisiner les seiches à la plancha ? (ingrédients, préparation)

Les seiches à la plancha sont des recettes faciles à faire. On peut les manger quand il fait très chaud avec une sauce. Dans ce texte, on va apprendre comment bien cuisiner les seiches à la plancha (les ingrédients, le temps de préparation et le temps de cuisson). On va également présenter cette recette en différentes parties.

Comment bien cuisiner les seiches à la plancha

Cuisiner les seiches à la plancha sont des recettes faciles à faire. Les ingrédients - 1kg de seiches congelées.
- 25cl d'huile d'olive d'Espagne.
- 3 gousses d'ail finement émincé.
- Du persil.
- Le jus de deux citrons.
- Du sel et du poivre. Le temps de préparation - Pour faire cette recette, il faut une heure de préparation. Le temps de cuisson - Pour réaliser ce plat, il faut compter 15 minutes de cuisson. On peut ajouter avec cette recette du riz. On va mettre de l'eau dans une casserole et quand l'eau sera à ébullition, on y ajoutera le riz. Une fois cuit, on va l’égoutter à l'aide d'une passoire et ensuite on va le réchauffer en ajoutant un peu de beurre en morceau.

Les étapes pour réaliser cette recette

Pour faire cette recette, il faut passer par différentes étapes. Pour bien réussir cette recette, on ajoutera les ingrédients au fur et à mesure comme indiqué dans le livre de la recette. - Poser les seiches sur du papier absorbant et recommencer cette opération pour qu'elles ne soient pas gorgées d'eau.
- Dans un bol, mettre de l'huile, du citron, de l'ail, le persil, du sel, du poivre et mélanger tous les ingrédients.
- Sur une planche à griller, faire griller cette préparation sur un grill plancha.
- Mettre un peu d'huile dans une poêle.
- Une fois que l'huile est chaude, on va poser les seiches les unes à côté des autres et les faire griller en ajoutant de la sauce dessus.
- Faire retourner les seiches régulièrement.
- Elles sont prêtes quand elles commencent à brunir et aspergez-les de sauce avant de servir. On peut mettre dans cette recette, des calamars. On trouve les calamars dans le rayon surgelé des supermarchés. On peut les cuisiner à la poêle ou dans une friteuse. Selon nos goûts, on peut les cuire dans de l'huile ou dans du beurre, ou sur un grill comme la plancha.

Articles de la même catégorie Recettes

Comment préparer de la pâte de pistaches ? (ingrédients, préparation)

Comment préparer de la pâte de pistaches ? (ingrédients, préparation)

Alors qu'elle n'a été introduite en france qu'au xviième siècle, la pistache est vite devenue un élément clé de nos préparations culinaires. par sa belle couleur verte et sa capacité à être déguster aussi bien salée que sucrée, crue que grillée, la pistache est un ingrédient aux mille facettes à accommoder selon les envies et les goûts de chacun.
Comment préparer une salade composée ? (ingrédients, réalisation)

Comment préparer une salade composée ? (ingrédients, réalisation)

La salade composée peut être une entrée, un plat ou un accompagnement. c'est un plat qui est rafraîchissant et goûteux, apprécié par tout le monde, idéal pour un repas en famille, entre amis, un repas en semaine ou en pique-nique. sa recette est rapide, simple et facile à réaliser. vous découvrirez dans cet article comment préparer une salade composée.
Comment préparer une sauce blanche pour kebab ? (ingrédients, préparation)

Comment préparer une sauce blanche pour kebab ? (ingrédients, préparation)

Vous adorez le doner kebab, et faire un kebab chez vous vous trotte dans la tête depuis longtemps. pour cela, il vous faudra maîtriser le pain kebab maison, la découpe de la viande, et bien évidemment la sauce blanche qui incarne ce sandwich. faire une sauce blanche est aussi simple que rapide : vous trouverez ici la recette la plus courante, avec les variantes possibles.
Comment préparer une quiche lorraine sans pâte brisée ? (ingrédients, préparation, cuisson)

Comment préparer une quiche lorraine sans pâte brisée ? (ingrédients, préparation, cuisson)

Un buffet froid, un pique-nique ou un apéritif dînatoire dans votre agenda ? vive les quiches salées et donc, bien sûr, la quiche lorraine, avec ses œufs et ses lardons. savez-vous que vous pouvez la réaliser également sans pâte ? plus rapide et plus légère que sa compagne à base de pâte brisée, coupez-la en cube pour égayer vos bentos.