Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment avoir de beaux seins ?

Avoir une belle poitrine est l'obsession de toutes les femmes. En effet, c'est quasiment notre premier atout charme face à la gent masculine et c'est aussi l'élément qui symbolise notre féminité. Mais la plupart des femmes souhaiteraient au minimum gagner une taille pour avoir une belle poitrine. Voici quelques astuces, conseils et une sélection de produits pour avoir des beaux seins.

Petites astuces et conseils

Les seins sont composés uniquement de glandes et de graisse, il est donc impossible de les muscler ni d'en augmenter le volume. Par contre, pour obtenir les jolis seins dont vous rêvez, il faut prendre soin de votre peau et prêter une grande attention au maintien de votre poitrine. Tenez-vous droite ! En effet, en relevant les épaules et en se tenant le dos bien droit, votre poitrine sera relevée de quelques centimètres et vous aurez l'impression qu'ils auront un peu grossis. En plus, c'est un moyen de garder des seins naturels. Pour avoir de plus beaux seins, ne les comprimez pas. Évitez de dormir sur le ventre ou de croiser les bras sur votre poitrine. Choisissez un soutien-gorge à votre taille et surtout pas trop serré en fuyant les push-up qui vous compriment. En ce qui concerne le sport, il vaut mieux éviter les sports qui font ballotter vos seins (course, tennis, etc.), car ils abîment les tissus de vos seins et leur maintien naturel. Sinon, optez pour des soutiens-gorge spécialement adaptés à une pratique sportive qui permettent un meilleur maintien pendant le sport. Pratiquez plutôt la natation. Pour éviter l'affaissement des seins dû aux muscles situés juste sous la poitrine, il faut choisir un régime alimentaire riche en protéines qui nourrira ses petits muscles qui nous sont indispensables pour garder les fameux beaux seins. Evitez autant que possible les expositions prolongées des seins nus au soleil. Même avec une bonne protection solaire, les UV provoquent un dessèchement de la peau et une perte d'élasticité, donc au final, des seins qui tombent. Pratiquez la douche écossaise sur vos seins. Un bon coup d'eau fraîche en fin de douche, rien de mieux pour tonifier la peau et garder de beaux seins fermes.

Les produits efficaces

Nombreux produits vous promettent d'augmenter le volume de votre poitrine. Voici 2 produits efficaces : Buste Up Tenseur Cosmence :
Il coûte environ 28€.
Il offre un lifting à la peau. Les effets sont visibles au bout d'un mois. A appliquer tous les matins. Gel Buste Clarins qui coûte : Il coûte environ 44€ (prix constatés en avril 2011).
A utiliser pour éviter un vieillissement cutané. Il améliore la fermeté de tout votre buste.

Articles de la même catégorie Forme

Comment se muscler le dos chez soi ? (conseils, astuces)

Comment se muscler le dos chez soi ? (conseils, astuces)

Avoir le dos musclé est très important lorsqu'on souffre souvent de ce mal. les exercices dorsaux permettent ainsi d'éviter les lombalgies et les cyphoses dorsales. se muscler le dos peut être lié à l'esthétisme, avec une silhouette élancée et solide, mais aussi à cause de certains problèmes de santé dus à la mauvaise posture, au vieillissement.
Comment faire des abdos chez soi ?

Comment faire des abdos chez soi ?

Nous rêvons tous d'un joli ventre bien plat comme les stars, mais comment obtenir ce même résultat lorsque l'on n'a ni le temps ni les moyens d'aller à la salle de sport tous les jours ?%%% si vous trouvez votre ventre trop mou, prenez cinq à dix minutes par jour afin de faire quelques exercices lui redonnant de la tonicité.
Cire à épiler : conseils sur le choix et l'application

Cire à épiler : conseils sur le choix et l'application

Les poils ne sont pas très appréciés chez les femmes. c'est pourquoi aujourd'hui, elles font tout pour s'en débarrasser. de nombreuses méthodes d'épilation existent, cependant seule celle à la cire laisse un résultat plus que satisfaisant, car le poil ne repousse qu'après 3 semaines, contrairement aux autres méthodes telles que le rasoir ou la crème dépilatoire.
Comment détecter un pied creux ?

Comment détecter un pied creux ?

Schnepp décrit l'évolution du pied creux (considéré comme une maladie des pieds) comme ceci: «tout se passe comme si, de l’enfance à l’adolescence, les parties molles plantaires agissaient, comme la corde trop courte d’un arc osseux». durant la croissance, la corde plantaire se développe plus lentement que la croissance osseuse, amenant à la formation du pied creux.