Appartement à Sèvres : conseils et bons plans pour acheter
Si vous désirez acheter un bien immobilier à, vous avez intérêt à lire le texte que vous trouverez ci-dessous. En effet, ce texte vous permettra de connaitre les prix moyens des logements qui sont vendus à ainsi que les vérifications qu'il faut absolument faire avant tout achat immobilier. Les propriétaires qui offrent à la vente un appartement à Sèvres demandent un prix moyen au mètre carré de 5490€.
Les prix des logements à Sèvres
Pour profiter d'une vente de maison à Sèvres , vous devrez payer en moyenne 6540€ par m2. (Prix constatés en août 2011) En outre, en procédant à vos recherches, vous aurez avantage à vous intéresser en priorité aux annonces de ventes d'appartements ou de maisons à Sèvres publiées par des particuliers sur les sites Web suivants: - Journaldesparticuliers.com - Emailimmo.com, - Partenaire-europeen.fr, - Immobilier-particulier.com, - Zeimmo.com, - 100p100-particuliers-immobilier.com, - Logisdemande.com, - lvep.fr, - Tout-immobilier.fr, - Vendreouacheter.com, - Immo-entre-particuliers.com, - Dualimmo.com, - Immoplaza.fr. - Entreparticuliers.com, - Immo-immo.com, - Lesiteduparticulier.com, - Repimmo.com, - Immo-free.com, - Etreproprio.com, - Directproprietaires.com.
La visite du quartier
Prenez le temps d'examiner les points suivants : - L'aspect du secteur et son charme, - La proximité de la supérette, du pressing et de l'arrêt d'autobus, - L'absence de source de bruit gênant, - La sécurité du quartier, - La présence d'espaces verts.
La visite du logement
N'oubliez pas qu'avant tout achat, il est capital de vérifier de près tous les points visés ci-dessous - L'entrée de la lumière dans les pièces du logement, - Les prestations que le logement offre (qualité des matériaux, insonorisations, hauteur des plafonds), - L'état des peintures et les papiers peints, - L'état des revêtements de sols, - L'absence de dégâts dus à l'humidité, - L'absence de fissure préoccupante sur les murs porteurs, - L'état de l'installation électrique (assurez-vous du fait qu'elle répond aux normes, il faut se rappeler du fait, que toutes les prises doivent être reliées à la terre), - L'état de la plomberie (il ne doit pas y avoir de fuite d'eau ni de tuyau en plomb), - Le mode de chauffage (pensez à exiger le diagnostic de performance énergétiques), - Si vous achetez un appartement : l'état des parties communes de l'immeuble et le montant des charges de copropriété.