Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Acheter un multimètre pour transistor : adresses, tarifs, bons plans, conseils

Il existe des appareils électroniques indispensables aux professionnels de ce domaine. Parmi ces appareils électroniques, nous avons le multimètre. Dans cet article, nous vous présenterons un multimètre pour transistor accompagné de conseils, d’adresses et de bons plans pour vous permettre de l’acheter.

Présentation, avantages et inconvénients du multimètre 233 de la marque Fluke

Un multimètre est un appareil complet qui sert à faire plusieurs choses. Il sert de voltmètre, d’ohmmètre et d’ampèremètre pour permettre de mesurer respectivement la tension électrique dans un dispositif donné, la résistance d’une composante et l’intensité du courant électrique qui circule dans un dispositif ou un appareil électronique. Le multimètre est donc un appareil complet qui regroupe différentes fonctionnalités. En plus, il existe aujourd’hui des multimètres de contrôle pour transistors. Nous allons vous présenter un multimètre pour transistor tout en vous donnant ses avantages et ses inconvénients. Présentation du multimètre 233 de la marque Fluke Le multimètre pour transistor que nous avons sélectionné est le multimètre 233 de la marque Fluke. C’est un multimètre hautement performant doté de piles AA qui peuvent avoir une durée de vie de près de 400 heures. Il permet de mesurer la résistance, la continuité et les diodes. Ce multimètre est un appareil hautement performant qui permet une grande capacité de mesure. Les avantages du multimètre Fluke 233 C’est un multimètre numérique pratique qui dispose d’un écran d’affichage amovible. En effet, ce type de multimètre transistor dispose d’un afficheur détachable qui vous permet de placer le multimètre dans un endroit exigu et tenir l’afficheur dans un autre coin distant d’environ 10 mètres pour une bonne lisibilité des données. C’est donc un appareil simple qui peut servir pour les dispositifs électriques les plus complexes et les plus difficilement accessibles. Il peut aussi servir sur les transistors bipolaires. En plus, l’afficheur est doté d’un rétro-éclairage lumineux pour faciliter la lecture même dans les endroits sombres. Le multimètre Fluke 233 a plusieurs autres avantages. Les inconvénients du multimètre Fluke 233 Le multimètre Fluke 233 n’a pas d’inconvénients majeurs. Toutefois, il faut dire qu’il coûte cher.

Où acheter le produit ?

Les multimètres sont vendus dans plusieurs boutiques en ligne comme Mercateo.fr; Manutan.fr et bien d’autres. Le multimètre Fluke 233 est vendu sur Conrad.fr au prix de 388€. Il est par ailleurs vendu sur Mercateo.fr à 274€ (prix constatés en juin 2011). Il est mieux conseillé d’acheter sur ce dernier site, car il vous permettra de faire quelques économies.

Articles de la même catégorie Informatique

Comment fonctionne le Zip windows et quand l'utiliser ?

Comment fonctionne le zip windows et quand l'utiliser ?

Un peu partout sur le web, on trouve des fichiers zip. beaucoup de gens échangent des fichiers zip sans même savoir vraiment ce qu'ils s'échangent. cet article va vous présenter ce qu'est un fichier zip, comment réaliser un fichier zip et quand l'utiliser.
Les éditeurs PDF (conseils, astuces)

Les éditeurs pdf (conseils, astuces)

Vous connaissez tous les pdf, qui nous permettent de lire des documents de tout genre, en un seul fichier et avec une meilleure qualité. cela permet par ailleurs de créer un fichier non modifiable et plus clair qu'un fichier word. pour visionner votre pdf, vous avez sûrement adobe reader, mais savez-vous comment éditer un pdf ? voici la réponse.
Quels sont les logiciels de serveurs ?

Quels sont les logiciels de serveurs ?

Les logiciels les plus utilisés dans le cadre d'un serveur sont apache, vsftpd, postfix, mpd, et unreal ircd. ce sont de très bons logiciels, très faciles à mettre en place et très efficaces.
MS Windows sous le Mac OS : ce qu'il faut savoir (conseils)

Ms windows sous le mac os : ce qu'il faut savoir (conseils)

Il fut un temps ou les mondes mac et pc étaient d'une différence telle que le seul moyen de faire tourner une application pc sur un mac était de recourir à l'émulation du pc. l'émulation consistait à faire traduire chaque instruction du processeur d'un pc par son homologue mac. cela rendait l'utilisation des applications pc sur mac insupportable. l'inconvénient était la lenteur de l'opération.