Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Laëtitia Rastrelli

Laëtitia Rastrelli

Passionnée d'art, j'ai découvert le monde de l'illustration il y a 6 ans, à travers des artistes comme Lacombe, Lost Fish, Canepa, Dautremer et bien d'autres... J'ai donc décidé de me lancer, moi aussi dans la création, en inventant d'un monde mélangeant enchantement et mélancolie.
Tags associés : dessin couleurs, photoshop

Ses blogs

Laëtitia Rastrelli

bienvenue dans ma tête
Laëtitia Rastrelli Laëtitia Rastrelli
Articles : 42
Depuis : 03/08/2012
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Après une longue période d'absence voici les quelques réalisations de ces derniers mois! entre la photo et le crayon ça fuse en ce moment!
Renouveau Artistique pour cette nouvelle année

Renouveau artistique pour cette nouvelle année

Voici en avant première, les photos des créations en cours qui seront présentées au mois de février, lors d'une exposition collective. le crayon de couleur et la peinture numérique laissent place à l'acrylique, à la sculpture et à l'encre ! un peu de changement pour essayer de rendre le voyage dans ma petite tête, un peu plus diversifié!
ça glisse sur la tablette!

Ça glisse sur la tablette!

Voici les dernières créas qui seront présentée aux jardins de montagny lors d'une exposition collective le 7 et 8 juin prochain!
"Je d'enfant"

"je d'enfant"

Voici un petit aperçu du dernier dessin en cours toujours pour le salon des artistes de chaumont-en-vexin!
Les pinceaux s’agitent devant l’arrivée de la prochaine exposition

Les pinceaux s’agitent devant l’arrivée de la prochaine exposition

Voici un aperçu de ma fameuse toile qui avance doucement mais sûrement. je jongle entre projet personnel et mon désir de plus en plus intense de créer. mais plus rien n’arrête les pinceaux, et face à cette première toile et à mes premiers pas dans le monde de l’acrylique, j’annonce qu’il va y avoir infidélité envers le crayon de c
JE d'enfants... WIP

Je d'enfants... wip

Parce que le crayon ne me suffisait pas pour illustrer la petite chimère qui hante ma petite tête, la sculpture et la bidouille sont à présent une évidence. voilà un début de sculpture qui je pense est le point de départ d'une petite série. à suivre...
Alice enfin fini

Alice enfin fini

Après plusieurs heures de travail je vous présente "alice", terminé et encadré!

Je peins tu peins il peint nous peignons vous peignez ils peignent