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Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
Dans mon dernier article je vous présentai les 6 besoins humains qui influencent les décisions importantes de notre vie : certitude, variété, sens, connexion, croissance, contribution. pour en revenir sur le premier besoin de certitude et de sécurité, je vais vous expliquer pourquoi le marketing de relationnel répond à ce besoin. mais tout
Les 6 besoins humains qui sont régulièrement réferencés par anthony robins influencent les décisions importante de notre vie. quels sont-ils? 1. la certitude nous avons tous besoin de sécurité et de confort. il s’agit ici de prendre en compte la préservation de l’intégrité physique, psychologique, sociale et relationnelle d’un indiv
Formation marketing relationnel : la feuille de route vers le succès !
C'est incroyable de voir autour de soi le nombre de personnes qui ont touché une fois dans leur vie au mlm ou marketing relationnel. et souvent avec un résultat décevant au final. parfois, j'ai même vu des gens avoir une expérience assez terrible. ce qui est incroyable, c'est de voir combien cette industrie passionnante manque de formation. qu
Le troisième besoin humain fondamental que j'ai cité dans mon article sur les 6 besoins humains est le sens. nous avons tous besoin que notre vie est du sens. nous sommes toujours à la recherche de notre raison d'être, notre raison de vivre. pourquoi le marketing de réseau peut répondre à ce besoin? le marketing relationnel nous permet d'êt
Le cinquième besoin fondamental à l'épanouissement de la personne est le besoin de croissance. ce n'est pas parce que nous sommes adultes que nous ne pouvons pas nous épanouir. quel que soit notre âge, 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans,... nous avons besoin en fonction de notre vie et de notre expérience de s'adapter à de nouveaux milieux, à d
Quand nous lisons cette phrase « dépassez vos limites », cela nous inspire, cela nous fait pousser des ailes. ce livre écrit par david duchemin a été une véritable révélation pour moi. comme beaucoup d’entre vous, je me pose régulièrement des questions sur ma vie professionnelle, familiale, amicale,… lorsque j’ai été dans ma phas
D'après les 6 besoins humains dont se réfère anthony robins, nous avons un réel besoin d'appartenance à un groupe, un réseau, une association,... a votre avis pourquoi est-ce si important? quelle est notre réaction face à une situation difficile? vous êtes vous déjà retrouvé dans une situtation de déprime, mal être? cela m'est déjà
En réponse aux 6 besoins humains fondammentaux que je vous ai présentés dans un précédent article, je vais vous expliquer aujourd'hui comment le marketing relationnel répond au second besoin de variété. a travers sa diversité le marketing relationnel apporte le sens de la confiance en soi, l'indépendance, la prise de risque, l'optimisme,
On dit que le marketing de réseau est <<l'entreprise du 21° siècle>>. et pourtant le marketing relationnel existe sous diverses formes depuis le milieu du siècle dernier. beaucoup de personnes ont entendu parler du marketing de réseau mais ne savent pas exactement ce que c'est. certaines ont même démarré une activité de marketing relationn