C'est en tous cas ce que veut nous montrer et prouver la marque argentine de chewing-gum beldent par l'intermédiaire de sa nouvelle campagne. en s'associant à l'agence de communication del campo saatchi & saatchi, la marque a voulu se distinguer de ses concurrents en adoptant un positionnement complètement hors du commun: mâcher un chewing-gum
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Regard sur la communication buzz
Sous l’œil d’étudiantes, la communication buzz est revue, que ce soit top ou flop. Grand tour d’horizon des annonces publicitaires ou campagnes ayant fait du bruit
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Entreprises & Marques
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Nike, une campagne encore exceptionnelle pour la coupe du monde
Il ne faudra pas attendre un an pour les amateurs de football avant d'avoir une nouvelle période festive, grâce à l'arrivée de la coupe du monde, en juin 2014. la marque a su encore une foi représenter les valeurs fortes du sport : challenge, passion, solidarité dans un contexte mutli-générationnel. une campagne déclinée et adaptée dans
Sexy buzz - get naked - les préservatifs font parler d'eux !
Let's get naked ! parlons un peu de la censure en communication. lorsqu'une vidéo buzz, cela est souvent dû à son contenu qui sort de l'ordinaire. eh bien oui, cela est parfois même trop "hot". choquer ok. mais attention aux cibles sur le net ! l'australie pourtant éditrice de cette vidéo pour la marque de préservatifs four season condoms, a
La célèbre marque de meuble a interpellée l'ensemble des internautes en mettant en ligne un spot très douteux. on y voit de faux snipers s'en prendre à des passants en pleine rue. trois "victimes" touchées par de simples boules rouges sont emporter en quelques secondes par des ambulances. direction les pompes funèbres pour les « faux bless
La malle maudite… louis vuitton a décidé d’installer une gigantesque malle aux couleurs de sa marque sur la place rouge en russie. cette malle a été installée aux côté du mausolée, là ou repose lénine. cette de communication a marqué les esprits et indigner la capitale russe. cette impressionnante malle de neuf mètres de haut et tre
Impossible de passé à côté de ce succès mondial ! la marque tipp-ex a su tirer son épingle du jeu et saisir les internautes grâce à une communication virale sur le web inégalable. c'est l'histoire de "a hunter shoot a bear". après une première vidéo visionnée plus de 50 000 000 de fois, l'agence buzzman remet ça, et signe un deuxième
#mininotnormal - quand la mini donne des sensations de montagnes russes!
A présent, un peu de street marketing happy! un buzz venu tout droit de l'autre côté de l'atlantique. c'est au canada que mini et sa revendication not normal a transformé ses voitures mini cooper en véritable roller coaster à travers les rues de toronto au canada. un happy buzz qui n'a pas manqué d'amuser et attirer la foule sur son passage.
Ah oui... nous, jeunes, nous rions fort de ce buzz chez burlington mais bon, il faut dire que ce n'est pas du goût de tous ! "mum, can you s*ck me please ?" mais non ! voyons ... quelles idées mal placées vous avez ! en réalité, ce petit bonhomme tout à fait bien élevé demande a sa maman si elle peut lui enfiler ses super chaussettes burlin
Surprenante pour certains, ratée pour d’autres, la nouvelle campagne du joaillier de luxe mauboussin a de quoi interpeller. en effet, le célèbre joaillier de la place vendôme a décidé de prendre comme égérie pour sa collection masculine le chanteur garou. la première question que l’on se pose est bien évidemment, pourquoi une marque a
Edie campbell & lily mc enamy font l’éloge de la beauté « laide » dans une campagne mie en scène par juergen teller. quel est l'objectif de cette campagne? provoquer pour marquer les esprits? toucher un nouvelle cible? choquer pour se rendre visible? un pari risqué pour une marque qui cible habituellement un type de clientèle particulier e