Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Pomme de terreDévoué573762

Pomme de terreDévoué573762

Ses blogs

Futur Digital : Blog de l'Emailing

Ce blog vous aidera dans la conception de vos campagnes afin de vous donner les bonnes astuces, mais surtout vous éviter de faire les mauvais choix ! L’équipe Marketing de Futur Digital, forte de son expérience dans le domaine va vous guider pour rentabilier vos compagnes emailing..
Pomme de terreDévoué573762 Pomme de terreDévoué573762
Articles : 41
Depuis : 17/05/2013
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

L’intérêt d’utiliser l’e-mailing dans le cadre d’une prospection commerciale

L’intérêt d’utiliser l’e-mailing dans le cadre d’une prospection commerciale

Dans le cadre d’une prospection commerciale, l’e-mailing constitue un excellent moyen pour prospecter efficacement et pour générer des leads, à condition de respecter certaines règles. voici quelques points qui expliquent pourquoi utiliser cette technique dans une prospection commerciale. l’e-mailing : un canal privilégié par les profes
Campagne emailing : quelle forme choisir ?

Campagne emailing : quelle forme choisir ?

Une campagne emailing est un outil marketing bon marché plébiscité par de nombreux annonceurs. pour que votre opération soit couronnée de succès vous ne devez négliger aucun détail, car les internautes sont de plus en plus exigeants. dans ce sens, la forme de l’emailing tient une place importante. choix entre la newsletter ou l’email ma
L’e-mailing : Une méthode efficace pour les PME/TPE

L’e-mailing : une méthode efficace pour les pme/tpe

L’e-mailing est une méthode de plus en plus utilisée pour étendre les activités, vendre les produits et trouver des clients. cependant, il n’est pas nécessaire d’envoyer massivement des e-mails pour réussir, il faut adopter la bonne stratégie. pour les pme et tpe, l’e-mailing est une excellente alternative. un gain de temps considér
Les conseils à suivre pour la rédaction d’un mailing parfait

Les conseils à suivre pour la rédaction d’un mailing parfait

Il est important d’encourager un utilisateur à ouvrir son mail, mais il est également indispensable de bien rédiger le contenu afin d’optimiser l’efficacité de sa campagne. voici quelques conseils à appliquer dans la rédaction d’un mailing. mettre une accroche percutante en ouvrant son mail, l’utilisateur souhaite découvrir des inf

L’email marketing à l’ère de 2018

Avec l’avènement du mobile, des réseaux sociaux et autres moyens de communication en ligne, l’email semble être dépassé. beaucoup d’entreprises se demandent s’il est encore intéressant de mener une campagne emailing actuellement. la réponse est « oui ». seulement, il convient de suivre certaines tendances pour ne pas être has-been
L’IA s’invite dans les campagnes e-mailings

L’ia s’invite dans les campagnes e-mailings

L’intelligence artificielle est utilisée dans les campagnes de display programmatique, elle fait son entrée dans le monde de l’e-mailing et contribue pleinement à l’optimisation des performances des campagnes. l’ia pour l’optimisation du timing des envois et segmenter des bases de nombreuses startups exploitent l’intelligence artific
Réussir les campagnes e-mailing : comment s’y prendre ?

Réussir les campagnes e-mailing : comment s’y prendre ?

L’incitation aux destinataires à ouvrir un mail est déjà un travail en soi, surtout à l’heure actuelle où tout le monde en est submergé. une marque, une e-boutique ou une société peut booster le pourcentage d’ouverture de ses envois en appliquant quelques astuces tout en menant à bien sa campagne d’e-mailing. l’objet l’objet fa
Les étapes clés de la création d’une campagne e-mailing

Les étapes clés de la création d’une campagne e-mailing

La création d’une campagne e-mailing peut paraître simple. pourtant, elle exige la maitrise de plusieurs fondamentaux marketings et techniques. une base de données segmentée et enrichie n’est pas suffisante pour assurer un email marketing, il faut passer par quelques étapes. détermination de la cible la cible doit être déterminée avec
L’e-mailing : les avantages et les limites

L’e-mailing : les avantages et les limites

La campagne e-mailing fait partie des stratégies marketing utilisées par les entreprises. plus de 200 millions d’e-mails sont envoyés chaque jour dans le monde. découvrez les avantages et les limites de cette méthode d’envoi massif d’e-mails. les avantages de l’e-mailing l’e-mailing présente de nombreux avantages. a priori, c’est