Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Ingénierie Éducative Gabon

Ingénierie Éducative Gabon

Ingénierie Éducative Gabon est un blog tourné vers l'éducation, la culture et la recherche.

Ses blogs

Ingénierie Éducative Gabon

Ingénierie Éducative Gabon est un blog de la Ligue Professionnelle des Enseignants (LPE). Ce blog est tourné vers l'éducation, la culture et la recherche. Coordination Générale : Honoré Ovono Obame. Coordination Scientifique : Arnold Nguimbi et Mexcent Zue Elibiyo. Téléphone : (+241) 076 28 37 77 / (+241) 066 84 85 60.
Ingénierie Éducative Gabon Ingénierie Éducative Gabon
Articles : 39
Depuis : 28/06/2020
Categorie : Associations & ONG

Articles à découvrir

L'école gabonaise face à la pandémie du coronavirus

L'école gabonaise face à la pandémie du coronavirus

Paterne mba ndong (professeur de français) la situation sanitaire mondiale commande de changer les différents modèles de notre vie de peur de voir certains secteurs plombés. c'est particulièrement le cas du milieu éducatif où le e-learning est désormais incontournable. a ce titre, le gabon ne devrait pas déroger à la règle. en effet, les
Français : Deuxième fiche pédagogique sur la nominalisation (par Paterne Oye Eyogue)

Français : deuxième fiche pédagogique sur la nominalisation (par paterne oye eyogue)

Paterne oye eyogue (professeur de français) établissement : lycée bruno bokoko niveau :3è classe: 3è m2 effectif : 76 matière : français discipline : vocabulaire durée :50 min. notion : la nominalisation (2) objectif général : amener les élèves à développer les compétences lexicales. objectif spécifique : à la fin de la leçon, l'
Français : Fiche pédagogique sur la nominalisation (par Paterne Oye Eyogue)

Français : fiche pédagogique sur la nominalisation (par paterne oye eyogue)

Paterne oye eyogue (professeur de français) établissement : lycée bruno bokoko niveau : 3è classe: 3è m2 effectif : 76 matière : français discipline : vocabulaire durée : 50 min. notion: la nominalisation (1) objectif général : amener les élèves à développer les compétences lexicales. objectifs spécifiques : à la fin de la leçon,