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Tags associés : event, my lifeu, parodies, pubs

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La Comédie Communicante

Parce que les marques nous font rire
RadisEuphorique420586 RadisEuphorique420586
Articles : 104
Depuis : 27/01/2013
Categorie : Humour

Articles à découvrir

Une chanson tout rigolo

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Le ministère écossais de la santé nous offre une chanson dotée d'un vocabulaire scatologique pour nous prévenir sur le cancer du colon, une maladie mortelle qui touche principalement les personnes âgées. baptisée « the poo song » (que l'on peut traduire par « la chanson du caca », elle incite les jeunes à prévenir leurs proches sur ce
Envie de continuer à jouer à Call Of Duty ? Contactez un remplaçant !

Envie de continuer à jouer à call of duty ? contactez un remplaçant !

Mettant l'accent sur le côté addictif du célèbre jeu-vidéo, la pub suivante met en vedette peter stormare, acteur connu pour ses rôles de « bad boy », prenant le poste de « remplaçant » sur tout ce qui est tâche ménagère entre montage de meubles ikea, visite chez grand-mère ou encore nettoyage d'une cage de zoo. cette fois, notre cé
Les nouvelles pubs d'Old Spice arrivent...

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Toujours dans un univers décalé et surtout masculin, les pubs suivantes reprennent cette fois-ci les codes de la publicité des années 90, avec un bel homme toujours souriant et une musique un poil lourd. le tout se passe bien sûr de commentaires...
Parodies de films cultes pour Orangina

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La marque orangina et studio bagel, grand groupe d'humoristes du web dont kevin razy et la ferme jérôme, s'associent pour une campagne bien créative. la série de vidéos suivantes parodie à la perfection des films cultes tels que titanic, terminator ou encore oss 117. le tout avec la même signature : « restez vivants. buvez orangina ». un e
Fundawear, ou quand les 50 nuances deviennent technologiques

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La marque durex a fait fort en inventant un gadget hors du commun : des sous-vêtements qui vibrent sur commande. tout les accessoires fonctionnent à la façon d'un jeu sexuel. chacun des participants peut télécommander à distance les vibrations des sous-vêtements de son partenaire, permettant ainsi à chacun de moduler le plaisir de l'autre.
Mieux vaut les voir en version numérique

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On se souvient tous de cette pub où la papier reste toujours indispensable à l'heure du tout numérique. les iphones et les ipads ont beaucoup remplacé le papier dans de nombreux usages, rendant la vie bien plus pratique. enfin, il reste quand même des moments où on a besoin de papier, comme le ... eh ben, cette fois-ci, retournement de bâton
Les Fous du volant dans la vie réelle

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Pour faire la promo de son 208, la marque automobile peugeot a voulu faire tester son modèle dans cette pub. oui, mais pas contre n'importe quel adversaire. pénélope jolicoeur, les frères têtes-dures, al carbone et sa bande, max le rouge et bien entendu satanas et diabolo... ce sont les fous du volant, personnages issues du célèbre dessin an
Le grand concours de Cornetto

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Pour renforcer son image décalée, la marque cornetto a lancée une campagne web avec un concours hors du commun : lécher un cornet de glace le plus rapidement possible. pour mesurer la performance, un système de réalité augmentée a été mis en place avec l'utilisation nécessaire d'une webcam. la concurrence est très rude, surtout avec nic
Cette fois, les Experts auront du mal à trouver le coupable...

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Dans cette pub, un flic se retrouve face à ses problèmes de dyslexie lorsqu'il doit écrire l'adresse du lieu d'un crime. pour simplifier sa tâche, il trouve une solution simple : déplacer le cadavre vers une adresse plus facile à écrire, faussant ainsi l'enquête. cela confirme l'hypothèse que la police n'est remplie que de gens avec bac-4.