oriane
oriane
Community manager chez X-PRIME GROUPE (@xprime) et intervenante ISCOM, ISEG, ESC Toulouse
Ses blogs
Articles :
1299
Depuis :
24/01/2013
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
Rt @stephdum69: influencia - innovations - tesco va t-il démocratiser l'impression 3d dans les magasins ? http://t.co/t9gxbdiquj #it #brand oriane (@oriane) july 08, 2013
l'impression 3d bientôt dans nos supermarchés ? le britannique tesco, toujours aussi prompt à capitaliser sur les innovations technologiques, étudie la faisabilité d'une amb
Http://instagram.com/p/bb5mn_amzj/
Http://instagram.com/p/bb10hhamtx/
I'm at au coin de jardin http://t.co/f0gdly5oko oriane (@oriane) july 08, 2013
a check-in
Shazam lève plus de 40 millions d'euros http://t.co/v4a00njtgc oriane (@oriane) july 08, 2013
l'opérateur, propriété de carlos slim, compte aussi nouer un partenariat avec l'application, qui lui permettra de toucher ses 270 millions d'abonnés mobiles. l'opérateur latino-américain america movil, propriété de carlos slim (connu pour être un
Repasser son code pour le permis #moto, quel enfer... http://t.co/l3xphjgsrl #tumblr #sds oriane (@oriane) july 06, 2013
quand je vois mes résultats sur les séries d'easycode... juste l'impression d'être un danger public vu le nombre d'erreurs que je fais !
@sboullet va vous donner envie de venir au dispensary :) graow !!! @the dispensary
Http://instagram.com/p/bb71soamej/
#diy les bouteilles skol, de vrais éléments de déco http://t.co/vumiaxhwqi oriane (@oriane) july 08, 2013
skol propose sa bière dans de si jolies bouteilles qu'on aurait envie de les garder. soliflor, bougeoir ou pied de lampe... les adeptes du made home vont se faire plaisir ! la marque de bière brésilienne n'en finit plus de séduire les ho
I'm at the dispensary (toulouse, midi-pyrénées) http://t.co/b83zuxckuf oriane (@oriane) july 06, 2013
pub in toulouse, midi-pyrénées
Marques, comment séduire les mobinautes ? http://t.co/qcbdlpvals oriane (@oriane) july 08, 2013
le mobile est une extension de notre vie sociale, c'est l'outil digital le plus personnel, il ne se prête pas. comment les marques peuvent-elles rentrer dans la vie des gens via le mobile ? par edouard de pouzhilac le mobile est une extension de notre