Communes princières empire de keshe enclave boucanière janrénie lyphane marche modéhenne parages province liturgique république mercenaire terres veuves urguemand ça avance mais y'a encore un sacré boulot ... next : les communes princières
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EG Agone
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17/03/2011
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Maison, Déco & Bricolage
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Alors que je poursuis la lecture de la gamme, je me sens un peu submergé par toutes les informations que je récolte quotidiennement, et ce d'autant plus que ma lecture des bouquins est totalement désorganisée. un petit point s'impose sur les zones d'ombre qu'il me semble urgent d'éclaircir : - la ténèbre, l'organisation des abysses, les dém
" ... la danse réunirait en un seul être tous les arts anciens : la musique pour l'accompagnement, la peinture pour la recherche du mouvement, la sculpture pour la beauté de la figure et la poésie pour l'histoire qu'elle raconte ... " extrait de l'atlas de la marche modéhenne, p. 251
Je ne souhaite pas conserver la formule de calcul du livre de base car elle demande un lancer de dé, ce que je souhaite éviter lors de la création du personnage. voici la formule que je compte utiliser : pdv = base raciale + 2 x res + 10 a noter que cette formule, en plus de supprimer la composante aléatoire du calcul, aura tendance à réduire
La question du jour : si les farfadets bénéficient de leur +10 en acrobatie lors de leurs jets d'attaque / défense acrobatique, n'y a-t-il pas de contrepartie à l'utilisation des ces manoeuvres ? de plus, la défense acrobatique étant une manoeuvre, doit-elle également être déclarée en même temps que les autres déclarations ?
Voici la règle que je compte appliquer concernant les jet de percetion (+ fouille, + vigilance ...) et les jets d'intelligence (+ histoires & légendes, + médecine ...) : - l'eg fixe le niveau de difficulté de base du jet (-5 par rapport au tableau de difficulté) : facile : 5 moyen : 10 difficilé : 15 très difficilé : 20 quasi impossible : 2
J'ai relevé dans la gamme deux explications différentes pour le feu des origines, évènement constituant l'apparition du désert de keshe, suite au passage d'une terrible tempête de flammes. la première explication est l'histoire de l'ardent, satyre en quête de la première femelle de son espèce (la mère), dont les recherches l'amenèrent p
- les inspirés tombent sur un géant errant en train de se faire agresser par une foule de villageois. ce géant est particulièrement maladroit, et il a détruit quelque chose dans le coin, provoquant la colère des habitants. il manquera d'écraser l'un des inspirés si ceux-ci le défendent ... heu la suite demain :p et faut vraiment que je tro
Recruteur des cornes d'acier (bonne réputation) (1,charge) réservé aux minotaures nécessite : arme 8, baratin ou éloquence ou négoce 7 vous faites partie de la redoutable compagnie des cornes d'acier, organisation mercenaire employant majoritairement des minotaures et installée près d'orkhane. vos débuts dans cette compagnie se sont faits
J'ai tenté de placer quelques villes/régions/oasis dans l'empire de keshe, en tenant compte des différentes indications de l'atlas. cette carte est une première version que je complèterai. il me faudrait la faire en plus grand en fait ... a venir : répartition du désert entre les différentes tribus ... ps : oui l'image et dégueu edit : et