Maud Lix
M
Maud Lix
Ses blogs
Articles :
22
Depuis :
14/02/2009
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
Voici le programme et les groupes!!! * spss : simon et salomée => pour la fin de semaine (sachant que simon c'est fait) * recherche théorique concernant le km (processus de transformation connaissances, démarche résolution pb... ) xia yen, elodie, greg et adel => prochaine séance (avoir avancé) * compte rendu de la visite : maud, ying ying et
Résumé : 28 mai elo et laure power point : 8 juin rémi relecture : simon et maud (envoyer les parties à mesure qu'elles sont rédigées) oral : maud laure rémi back-up : séverine prochaine réunion vendredi à 8h30
A travers l’exposé d’une problématique d’arrêt de chaîne, suzanne lesnier nous a présenté une méthodologie pour la résolution de problèmes d’arrêts de chaînes avec un client partageant des pratiques collaboratives avec stmicroelectronics. description de la situation le client t (original design manufacturer), de l’industrie él
Salut à tous, pour finaliser le plan final du mémoire en km, merci à ceux qui s'occupent de la partie théorie, d'envoyer les sous-parties concernant le sujet qu'ils traitent. (collecte / diffusion / création de valeur) bonne soirée laure
Vous pouvez consulter de nouveaux documents mis sur l'intranet hier. cdlt maud
Problèmatique : au travers de la résolution de problèmes avec ses partenaires quel processus de gestion de la connaissance ? avant propos : concepts et définitions (adel) introduction : résolution de problèmes entre partenaires (salomée) 1-collecte (elodie, adel) les différents moyens 2-formalisation (elo-adel) les différentes méthodes de
« diffusion des connaissances » contribution documentaire de ying ying et xiaoyan
Projet sc – km résumé partie théorique « diffusion des connaissances » collection/intégration -> diffusion->création de valeur 1. diffusion intelligente la vocation de km n’est pas de procéder à une simple diffusion de l’information sans se soucier de l’utilisation que le collaborateur en fera. sa vocation est de faciliter la compr
Nalyse résultats simon la majorité des entreprises sondées sont des entreprises manufacturières, multinationales a quel degré le km est présent dans l'entreprise ? 88% des entreprises favorisent le partage des connaissances avec les partenaires 86% des entreprises partagent des informations avec les partenaires 93% des entreprises sont prête
Fait compte rendu présentation de suzanne lesnier : laure, ying ying, ren => ok spss : simon et salomée => ok a faire chacun fait l'analyse des croisements qu'il a demandé et précise dans quelle partie s'inscrit son analyse=> pour le 22 avril compilation des résultats =>rémi, guillaume, maud, cyril, séverine 10-12 pages max pour la synthèse
Au travers de la résolution de problèmes avec ses partenaires, quel processus de gestion de la connaissance se met en place ?