C'est nous qui devions expliquer les règles de nos jeux. j'ai appris aux personnes du club à jouer au loto "animaux", au "uno"..... nous avons jouer au jeu " triominos" et aux petits chevaux. nous avons cuisiné la matin pour partager nos gâteaux l'apres midi. nous avons manger des parts de gâteaux au yaourt, au chocolat ou au pépites de choco
les enfants du Possoloire, organisé par la FOL 49
L
les enfants du Possoloire, organisé par la FOL 49
Ses blogs
Le blog des enfants du Possoloire, accueil de loisirs de 3 à 13 ans, organisé par la FOL 49
surfer-sur-le-possoloire.over-blog.com
les enfants du Possoloire, organisé par la FOL 49
Articles :
69
Depuis :
05/10/2007
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Mauricette est venue nous montrer et nous apprendre comment tricoter. c'était difficile, mais on a bien aimé.....
Avec le club rencontre, nous avons joué au scrabble multimédia. au départ, je ne voulais pas jouer, on m'a poposé de m'occuper de l'ordinateur et ensuite j'ai joué à trouver les mots et j'ai tout trouvé. c'était difficile de trouver les mots mais des personnes du club nous aidaient.
Pendant que certains expliquaient des jeux, nous nous sommes allés visiter le musée des anciens métiers.
Nous sommes allés à nantes voir une exposition sur les gorilles. j'ai appris qu'un gorille ne mange pas de bananes. ils vivent dans la jungle où les bananes ne poussent pas.
On a tous trouvé ça sympa mais on ne connaissait pas toutes les chansons. on nous a demandé de nous présenter devant tout le monde, c'est difficile !!!!!!!!!
Le lundi 29 juillet nous avons fait des poissons en papier journal .c'était très bien .voici le mode d'instructions: en premier faire un poissons sur du papier journal au feutre. en deuxième découper le poisson et agrafer e poisson tout autour ( laisser un espace ouvert......) en troisième, bourrer le poisson en faisant des boules de papier jo
Nous avons appris à faire de la boule de fort. les boules ne sont pas rondes mais bombées sur un coté.
C'était bien ! nous avons vu les maisons construites en hauteur parce qu'île de béhuard est inondable. il y avait le chien du petit fils de jean françois, il était marrant.
Nous sommes allés à la maison de retraite faire un loto. nous avons aidé ceux qui étaient à côté de nous parce qu'ils voyaient peu ou entendaient pas très bien les numéros. il y y avait des personnes en fauteuil. tout le monde à gagner, on a rapporté des sachets de bonbons et des balles de tennis.