La pub et le beau temps avec christophe leroux et sabine lenglet( 29 mars )
Laurène LACHARME
L
Laurène LACHARME
Ce blog est destiné à toute personne désirant en savoir plus sur la communication. Avis à tous ceux pouvant apporter son savoir,son expérience ou son avis à ce blog.
Ses blogs
Articles :
12
Depuis :
13/02/2008
Categorie :
Économie, Finance & Droit
Articles à découvrir
Petite description de l'émission la pub et le beau temps trouvée sur le site de direct 8: françois kermoal, directeur de la rédaction du journal stratégies, et mark tungate, journaliste britannique, auteur de nombreux livres sur la publicité et les médias, reçoivent, chaque vendredi à 23h50, un ou plusieurs professionnels de l'image et de
Nicolas sarkozy précise les modalités de sa réforme audiovisuelle
Voici un article extrait de stratégies (www.strategies.fr): 19 février. 16 heures. le président de la république a promis que "chaque euro de recette publicitaire supprimé dans le service public audiovisuel serait "compensé par un euro de ressource publique » lors de l'installation de la commission copé sur la « nouvelle télévision publi
Marketing-etudiant.fr, article:les médias évoluent mais les communicants eux…
Voici un article extrait du site www.marketing-etudiant.fr , vous retrouverez quelques définitions présentes dans cet article (extraites du site) en bas de page. les médias évoluent mais les communicants eux… 17/10/07 gregory pouy déjà en leur temps, la radio et la tv avaient eu du mal à s'imposer, mais il faut croire que les marketers et
Le marché des agences de communication événementielle en 2007
Le marché des agences de communication événementielle en 2007 pour la troisième année consécutive, l’anaé et bedouk meetings & events media présentent leur étude sur le marché des agences de communication événementielle. menée auprès d’agences de plus de trois ans d’existence basées en france réalisant un ca de plus de 300 k
Www.marketing-etudiant.fr . pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site très utile pour tous les étudiants ou futurs étudiants en marketing mais aussi en communication et publicité. on peut y trouver des cours, des exposés, des mémoires et des définitions. on peut aussi consulter l'actualité du marketing et de multiples forums . d
Article extrait de stratégies sur un média qui prend de plus en plus de place dans le vaste monde de la communication: internet. mardi 26 février. internet sera l'an prochain le troisième support publicitaire derrière la presse et la télévision, selon l'idate. sa croissance risque aussi de se faire au détriment de ces vieux médias. l'idate
Kermoal2 sélectioné dans business olivier altmann, coprésident de publicis conseil, chairman du board créatif mondial, était l'invité de l'émission la pub et le beau temps sur direct 8, le 7 mars. sas_pageid='1125/10624'; // page : reedbusiness/site_strategies_v4/pages avec carré 300x250/home_300x250 sas_formatid=246; // format : carré 125
Voici un article extrait de stratégies sur la nomination de laurent storch comme directeur des programmes de tf1 après le départ de takis candilis qui rejoint lagardère entertainment ( à cause de la baisse d'audience de ces derniers mois?). la chaîne privée réorganise son antenne après le départ de takis candilis, directeur général adjo
Petit article extrait de stratégies montrant que tf1 souhaite changer sa stratégie publicité en réponse au déclin de la publicité télévisée au profit de la publicité via internet. est-ce un signe de plus montrant qu'internet est en mesure de rattraper voir dépasser tous les autres médias? 25 février 14h. le groupe veut réaliser 50% de
Laurène lacharme cv née le 06/05/88 (19 ans) (permis b) laurene.lacharme@laposte.net etudes 2006-2007 : 1ère et 2ème années de licence mention lea (langues étrangères appliquées) à l’université de la sorbonne nouvelle (paris 3) : obtention de la mention assez bien au terme de la 1ère année. ces deux années de lea ont été un excelle