Arcoiris
Arcoiris
Evénements sportifs, fêtes de rue, paysages, villes et villages... tout est prétexte à dégainer l'appareil photo !
Ses blogs
Arcoiris, photographiste
Blog photo du site www.arcoiris.fr.
Sur ce blog, c'est vous qui parlez, parce que, dans le métier de photographe, on évolue en public, et on a besoin de l'avis des autres pour progresser. Alors, ici, je soumets mes photos à votre regard. N'hésitez pas : enthousiastes ou réservés, encourageants ou sarcastiques, vos commentaires m'intéressent !
Arcoiris
Articles :
92
Depuis :
06/06/2007
Categorie :
Mode, Art & Design
Articles à découvrir
Après nous avoir habitués à des souris usb de qualité, logitech invente un nouveau périphérique. attention, ne cherchez pas sur le net, cette nouveauté n'est annoncée officiellement nulle part pour l'instant. le modèle présenté ci-dessous est un protype, mais il y a de fortes chances pour que le modèle définitif lui ressemble beaucoup.
Mais qu'est-ce qui m'a pris d'emmener danbo dans un magasin de bricolage et décoration ?
Bon, voilà, j'ai craqué : encore un compte pour me disperser un peu plus sur le web ! sur ma page deviantart, vous trouverez des photos que j'ose appeler "artistiques" ou "expérimentales", certaines seront là parce que j'en suis fière, d'autres parce qu'à un moment donné, j'ai voulu tenter un délire... sans prétention, un peu d'art, un peu
Si vous me suivez sur facebook ou twitter, vous avez déjà dû constater qu'un petit bonhomme étrange s'est installé chez moi et aime particulièrement poser devant l'objectif. il s'appelle danbo, c'est un robot en carton sorti tout droit du manga "yotsuba&!" et il est depuis quelques années la coqueluche des photographes. il faut dire que sa b
La nouvelle année est comme un livre de 365 pages blanches. faites de chaque jour votre chef d’œuvre, utilisez toutes les couleurs de la vie et, tout en écrivant… souriez !
Joyeux noël !
Ce blog ferme ses portes ! oui, dit comme ça, c'est un peu abrupt, mais force est de constater qu'à l'aire facebook, il fait juste doublon. les pages publiées jusqu'à présent restent en ligne et vous pouvez les (re)visiter aussi souvent que vous voulez. simplement, il n'y aura plus de nouvel article ici. pour autant, on ne se perd pas de vue :