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17/01/2008
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Marketing & Réseaux Sociaux
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Les restructurations ne sont pas des accidents ponctuels, mais un processus récurrent face auquel les salariés apparaissent inégaux et peu préparés. crise oblige, les restructurations sont revenues sur le devant de la scène. et de manière spectaculaire. depuis début mars, les annonces de fermetures d'usines ou de plans sociaux se multiplien
1 / les fondateurs de l’approche dite « classique » il y a 3 grands papes qui ont défini et structuré la communication orale, h. lasswell, c. shanon et w. weaver. a / harold lasswell, le premier à poser les bases de la communication, appliquée à la vente au traver des questions suivantes : qui communique ? l’acheteur ou le vendeur que di
Le pouvoir de l'employeur : réglement intérieur (une vision des lycéens de l'erea).
Zico : il s'agit des sanctions autres que le licenciement, bien entendu. avant la loi du 4 août 1982 ( une des lois auroux) l'employeur était seul juge de la sanction à infliger à un salarié qu'il estimait fautif. en effet, la cour de cassation refusait aux juges du fond (conseil de prud'hommes -- cour d'appel) le pouvoir de contrôler l'oppor
1/ concevoir ( phase d'avant vente) : avant de livrer bataille, il est impératif d'étudier les données que l'on dispose, de déterminer la stratégie et les tactiques à employer ,mais aussi de préparer ses arguments et anticiper les objections probables. 2/ contact (présentation) : les premières impressions conditionnent les premières phase
Les femmes et les jeunes sont très touchés par le chômage. l'obtention d'un bts favorise notre intégration dans la vie active. nous observons des causes démographiques à l'origine de l'augmentation du taux de chômage : - l'évolution démographique, - le facteur sociologique (développement du travail fémimin), - le chômage d'incohérence
Ils savent argumenter, négocier, séduire, saisir les opportunités, venir à bout des barrages téléphoniques. parce qu'elle fait vivre les entreprises, leur performance est regardée de près. et si les commerciaux avaient beaucoup à nous apprendre pour gagner en efficacité ? que l'on veuille progresser à l'oral, augmenter ses chances face
1/ etre posit if c'est quoi être positif ? c'est tout simplement faire preuve d'ouverture , être à l'écoute de l'autre (au moins dans la forme), accepter de faire des concessions et être en permanence à la recherche de solution ! attention, cela ne veut pas dire être naïf , dire oui à tout ou faire preuve de démagogie, vous pouvez rester
La règle des 4 x 20 : 1/ les 20 premières secondes : elles conditionnent toute la négociation. c’est sur cette première impression que le prospect vous jugera . bien entendu, la négo ne se limite pas à ces 20 secondes, mais si votre entrée est mal perçue, vous partez avec un lourd handicap. première chose à faire donc, vous assurez que
L’union européenne est un partenariat économique et politique unique en son genre, qui réunit vingt-sept pays européens. la concurrence est l'une des conditions dans une économie de marché ouverte. elle a pour objectif de réduire les prix, d’améliorer la qualité et d'élargir le choix du consommateur. elle permet à l'innovation techno
Réussir le passage de la vente de produits à la vente de services
Vendre des services en plus de vos produits constitue votre nouvelle orientation commerciale? cette stratégie de création de valeur contribuera au développement de votre activité. mais l'accompagnement rapproché de votre force de vente dans le cadre de cette mutation s'impose pour assurer la réussite du projet. extrait : 1 assurez-vous du sou