Idée reçue 1eçue l'événementiel... ça se mesure vraiment? parce que fondé sur l'expérience live et la rencontre, il ne rentrerait pas dans les cases des etudes trop étroites pour sonder i emotion et le ressenti des partie: pants «ll y a une dizaine d'années les professionnels considéraient qu'il échappait a toute mesure en raison d'une
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L'événementiel & compagny par Elodie
Découvrez l'actu de l'événementiel, ses tendances, et ses retombées en terme d'image, de développement. Surfez sur les stratégies des entreprises et mes recherches théoriques.
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Marketing & Réseaux Sociaux
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3 000 c'est le nombre de messages publicitaires auxquels nous sommes exposés chaque jour en moyenne selon arnaud pêtre, chercheur à l'université catholique de louvain. multipliez ce chiffre par 5 si vous ajouter le sponsoring, les logos, les blogs, les mobiles, les journaux internes, etc. il est de la responsabilité du dircom de faire attentio
Promotionnel ou média-tique, le message événementiel reste en mémoire. «l'événement reste le moyen le plus direct pour permettre à un message d'émerger de manière qualitative. il permet d'aller plus vite et de frapper plus fort que n'importe quel autre média », défend bruno chatelier, président de carré bleu marine. les professionnel
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