Après le bain, jean-léon gerôme, 1881 la bague a disparu, arrachée dans le débit de l'eau jadis offerte en gage, amour promis fiançailles sans quoi, je ne serais. amour début de siècle en ce jour perdu, jour d'avant garde et de conquête affûtée de ton amitié jadis promise, fraternité sans laquelle, je ne serais. a déchirer le lien je
Cliente n°69.
C
Cliente n°69.
Ses blogs
Articles :
148
Depuis :
12/01/2008
Categorie :
Mode, Art & Design
Articles à découvrir
Untituled 417, françoise nielly, 2006 j'ai réglé les comptes avec mes morts. j'ai réglé la dette avec ma faute. du haut de la colline encore obscure, haendel lâche ses voiles baroques et ses moutons d'angora, la ville s'étire et se prolonge en repos lumineux. j'ai déposé ma béance sur mon côté gauche. sans rémission, aucune, je tisse.
Butterfly pilot, dr case, barcelona 2007 oh chocolate jesus ! blues éraillé, mégaphone & confettis ! c'est tohu bohu au toboggan ! longue nuit de pluie indigo gorgée de tes phrases alcalines, mon nouveau masque affiche un sourire extatique pour encore 72 heures, et mes cernes purifient mes peines.
Mouettes rieuses, plume-de-vie, 2008 je regarde les mouettes sur les blocs de glace s'en aller bercées sur la saône. il n'y a pas de hâte en moi. ce que je veux c'est la réponse. scénographie toile cirée, la grande abnégation ne me protège plus de rien. et pourtant je bavarde, je piaille et je piaffe. je ne saurais dire.
Vespa alfa girl paintings, deirdre, 2009 ... parfois extrêmement brillantes, parfois d'une perversité volontaire ; les roses sont trop gris, les verts trop acides, les bleus trop plastiques, les pourpres trop synthétiques. je me suis contentée d'harmoniser en gris pachyderme ma silhouette négligente, comptant sur la symphonique graphique pour
Les rencontres photographie, perso, 2011 l'idée de l'itinérance nous affirme. sous les hordes de libellules, nous suivons le zébu jusqu'aux friches, achetons des cacahuètes en boite sur les distribs de la place jaune. arles et ses ruines, ses ocres littéraires et sa poussière de craie, ses hauts cyprès couleur van gogh, et ses rizières en j
Noisy-le-sec, paul chapon, 2012 tomates cerises au caramel pour la tradition et t raditionnels faux-semblants en papillottes, la grande roue de lyon illumine quelques minutes les rues sombres de mes plaintes. la grande roue tourne tourne toujours, meilleurs voeux !
A needle woman - lagos, kimsooja, 2001 le mam de st-e nous a encore gratifié d'un transport authentique. dans un silence de draps blancs, 6 voyages de couleurs et de vie. derrière l'immobilité de l'artiste, des réalités humaines à toucher, des intrusions brutes dans les cultures en m ouvance. kimsooja renouvelle les questions, les regards et
Friche rvi#1, olivier bourdais, 2010 la friche rvi est en démolition. ce soir, les grilles sont gardées par deux chiens jaunes, batards et hargneux. ce sont des temps aveugles et muets. souvenirs flottants, sans racines. du haut de ma passerelle, je vois en contrebas dans un rai de soleil, des eaux chaudes verdâtres et troubles.
40 ans, 6 morts et quelques jour, victor rizman, couverture 2009 evidemment suis allée en polarmobile. séance vip légère comme une mousse de fruit. victor dédicace caché sous ses vraies lunettes. j'aimais bien le sac !