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Jvieuxtemps

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Décrire des morceaux de quotidien à travers la vie , les médias et les êtres humains ...
Jvieuxtemps Jvieuxtemps
Articles : 114
Depuis : 23/03/2005
Categorie : Économie, Finance & Droit

Articles à découvrir

Didier long : une nouvelle intelligence économique !

Qui torpille la classe moyenne ? l'hypercapitalisme est un dangereux produit idéologique qui enrichirait les plus riches et appauvrit la classe moyenne, c'est en ce sens que cette idéologie contemporaine est pernicieuse car elle torpille la classe moyenne laborieuse . alors que dans le christianisme médiéval existait une paternité selon l'êtr

L’éducation commence avant la naissance !

"le simple sentiment d'exister m'est une extase " e. dickinson faut-il mettre des enfants au monde comme des lapins ? parler " enfants " avec des femmes japonaises est me semble t’il aborder leur sujet le plus cher et le plus sacré. en fait, dans aucun autre pays du monde, les enfants ont pris une telle importance, une place aussi primordiale. i
Les nourritures corporelles !

Les nourritures corporelles !

Privilégier l'instinct corporel la question de la nourriture a été étudiée en profondeur et en détail ; le régime qui aide les enfants dans leur croissance est généralement connu et il peut être très utile de le suivre. mais, il est très important de se rappeler que l’instinct du corps, aussi longtemps qu’il demeure intact est plus
C’est le propre du corps de manifester la beauté

C’est le propre du corps de manifester la beauté

" des nerfs de torero, la vitalité d'une tenancière de maison close et la concentration d'un moine zen " jascha heifetz j’ai dit que dès son jeune âge, les enfants doivent apprendre à avoir le respect d’une bonne santé, de la force physique et d’un équilibre. l’importance majeure de la beauté doit aussi être soulignée. un jeune en
Eduquer un enfant, c’est s’éduquer soi-même !

Eduquer un enfant, c’est s’éduquer soi-même !

"il faudrait entamer chaque jour comme une nouvelle vie" edith stein la plupart des parents, pour des raisons diverses, ne réfléchissent que très peu à la véritable éducation qui devrait être donnée aux enfants. quand ils ont mis un enfant au monde, lui ont donné de quoi se nourrir, satisfait ses besoins matériels variés et pris soin de

Laissez les etre !

L'attitude de l'enseignant les petits enfants sont merveilleux. il est tout à fait suffisant de les entourer d’objets et de les laisser être. n’ interférez jamais à moins que cela ne soit absolument nécessaire. laissez les être. et ne les grondez jamais. jusqu’à l’âge de sept ans, les enfants devraient pouvoir s’amuser. l’école

Le plus beau cadeau que l’on puisse faire à un enfant !

Apprendre à se connaître pour l’essentiel, " la seule chose " que vous devriez faire assidûment est de leur enseigner à se connaître et à choisir leur propre destinée, leur chemin qu’ils suivront ; leur enseigner à se regarder à se comprendre et à vouloir ce qu’ils souhaitent être. c’est infiniment plus important que de leur ense
Le corps enseignant ...

Le corps enseignant ...

Sports et esprit sportif dès que l’enfant est capable d’utiliser ses membres, du temps devrait être dévolu chaque jour à un développement méthodique et régulier de toutes les parties de son corps. chaque jour de vingt à trente minutes, si possible, de préférence au réveil, sera assez pour assurer le bon fonctionnement et la croissanc

Enseigner : l'art de la méthode ...

L'insatiable curiosité intellectuelle de l'enfant chaque enfant est un amoureux de récit intéressant, un adorateur de héros et un patriote. faire appel à ces qualités et à travers elles, le laisser apprendre sans qu’il en ait conscience, la partie humaine et vivante de son histoire nationale. chaque enfant est un chercheur, un curieux, un
Une éthique de l'égarement

Une éthique de l'égarement

Une éthique péripatéticienne ! didier long poursuit son chemin : de paris à new york en passant par genève et jérusalem, il exhume en pédagogue né notre passé judéo-chrétien. il construit sous nos yeux et en marchant une éthique pour les égarés que nous sommes. avec ce refus obstiné de reconnaître nos racines ou en les évitant à t