J'ai fini il n'y a pas très longtemps le dernier philip roth, l e complot contre l'amérique. c'était d'ailleurs mon 1er livre de roth. je n'aurai d'ailleurs pas expérimenté ce "grand" auteur s'il n'était venu se frotter à plusieurs de mes centres d'intérêt : l'uchronie et l'histoire des etats-unis. car le complot... imagine une amérique d
KumquatÉpanoui1559938
KumquatÉpanoui1559938
Ses blogs
Hémoblogine
Humour lourd, cul-culture sans grand C et expression citoyenne (plus Libération du Monde quéchos du Figaro Parisien). Ne comptez pas sur moi pour parler de ma vie (ya les journaux intimes pour ça)
KumquatÉpanoui1559938
Articles :
48
Depuis :
28/10/2005
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Tandis que michel butor est interviewé sur fip (la radio jazz) une de ses phrases sur la vie de tous les jours me revient: "notre existence quotidienne est un mauvaisfeuilleton par lequel nous nous laisons envoûter"
Quel est le comble pour une gothique?
Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'everest!
2 horribles devinettes dont j'ai bien peur d'être l'auteur (j'étais ivre quand elles me sont venues: circonstances atténuantes donc) quelle est la diférence entre une femme et une bouteille? réponse: on abandonne la bouteille quand elle est vide. désolé j'ai oublié la deuxième mais elle était du même tonneau!!!
L'escargot du cargo parle argot à la chenille ; laquelle sur le quai chemine, fouille les feuilles et grignote.
Jack est un enfant prodige, génie de la science qui fait le désespoir de ses parents et des habitants de son village. volontiers cruel, totalement inconscient et irresponsable, il traite hommes et bêtes comme des cobayes. dans les quelques histoires (menées en quelques planches) il maltraite vaches, chats, camarades, petits gris,cochons, insect
Plus que 3: le 11 en 4 lettres, club de foot rouge et blanc. le 22: sur le même modèle qu'1 et 2. c'est un dieu. le 24: quand on est contre, on est ............. contre le vol par exemple on utilise un..........-vol. les recherches yahoo, ça sert: allez donc tenter" supporter lyon"
Trois mois après la fin de 2006, je reprends la plume pour vous livrer mon palmarès cinéma. (le temps delaisser refroidir les derniers films vus pour ne pas les surcoter par rapports à ceux du début d'année)parmi les 52 films vus au cinémas l'an dernier voici mes 12 préférés sans ordre particulier: lord of warle secret de brokeback mounta
Petite devinette. quelle lettre de l'alphabet sépare bourreau de sa victime? réponse: le c qui sépare supplier de supplicier.