Thierry libaert (sciences po) : "les sites d'entreprise doivent intégrer la notion d'interactivité" premier outil de communication utilisé par les entreprises, l'influence d'internet s'étend sur l'ensemble des champs de la communication d'entreprise, aussi bien interne qu'institutionnelle. 08 octobre 2004 depuis les années 90, la communication
claire
C
claire
Ses blogs
Articles :
10
Depuis :
10/03/2005
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
Communication financière : un exercice délicat choix d'un discours cohérent et vendeur, régularité des communications, puissance de diffusion... les pistes pour réussir sa communication financière. 19 octobre 2005 passage obligé pour les sociétés cotées, mais aussi pour une introduction en bourse ou la recherche de nouveaux investisseurs
"multinationales 2005 » : 50 firmes passées au crible « ni diabolisation, ni complaisance ». cet ouvrage réalisé par deux journalistes économiques dresse le portrait des plus grandes entreprises mondiales, d’exxonmobil à danone, en passant par disney, vivendi, nike, nestlé…impacts sociaux, environnementaux, affaires, salaire des dirige
Et oui! on dit qu'il n'y a pas de boulot dans la pub, que les budgets sont réduits à peau de chagrin, mais s'il y a un secteur qui ne connait pas la crise, c'est la com' corporate! et pourtant, que de crises à gérer... arcelor qui ne veut pas se faire opéer, google qui veut scanner des millions de livres contre l'avis de tous les intellectuels
Http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/03/33/70/com-recrutement-2005.ppt_/a>communication de recrutement
Total : un site corporate axé sur son métier d'industriel le groupe pétrolier a lancé une nouvelle version de son site afin d'éduquer le grand public aux métiers et à l'économie de l'énergie. 28 octobre 2004 avant après animé par le désir de redorer son image auprès du public après la médiatisation de scandales pétroliers ou financi
Les métiers en agence corporate la communication corporate, qui tire son nom du terme anglais « corporation », désigne la communication qu'une entreprise (ou une institution) entretient avec l'ensemble de ses publics : collaborateurs et employés actuels ou futurs, leaders d'opinion, partenaires sociaux, actionnaires, grand public. une agence c
Les entreprises s'essouflent sur le développement durable : accusées de ne communiquer que des mots et des images vides de sens, elles peinent à attendre que le développement durable soit une réalité. et elles ne peuvent se taire, car elles doivent en permanence marquer leur territoire, affirmer leur présence, rassurer les parties prenantes,
Http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/03/33/70/corporate-et-developpement-durable-fev-05.ppt_/a>
Avec le développement durable, les entreprises ont fait n'importe quoi; tout était bon pour montrer des entreprises propres, morales, vertes et vertueuses. le bvp a vite écrit une charte visant à calmer le jeu. a connaître donc : 17/12/2003 recommandation développement durable le bvp publie une nouvelle recommandation déontologique portant s