Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
BenJ, Julien, Silvers, Romain

Ses blogs

The Tivi - Parce que c'est pas la télé qui commande!

The Tivi, le blog indispensable pour tout savoir sur la télévision. Chaque jour retrouve des news,les audiences, des potins, des rumeurs, des enquêtes et plein d'autres articles concernant la télévision mais aussi les autres médias. The Tivi, parce que c'est la télé qui commande
BenJ, Julien, Silvers, Romain BenJ, Julien, Silvers, Romain
Articles : 746
Depuis : 11/06/2005
Categorie : Films, TV & Vidéos

Articles à découvrir

"On n'a pas tout dit" dopé par sa spéciale Jacques Martin

"on n'a pas tout dit" dopé par sa spéciale jacques martin

Avec 2,55 millions de téléspectateurs et une part de marché de 18 %, la nouvelle émission de laurent ruquier, "on n'a pas tout dit", a réalisé son meilleur résultat d'audience, depuis la rentrée, vendredi à 18 h 50, sur france 2. comme bon nombre d'autres programmes, l'équipe de laurent ruquier avait bouleversé le contenu de son émissio

Audiences access du 17 septembre 2007

Lundi 17 septembre - access prime time chaîne programme pdm audience tf1 la roue de la fortune 32.8 6.121.000 f3 actualités régionales 25.3 4.137.000 f2 les 60 secondes du colisée on n'a pas tout dit 7.8 13.7 906.000 2.323.000 m6 popstars 7.6 1.360.000 canal+ le grand journal 5.0 963.000 arte au frontières de l'infini 2.2 396.000 tf1 a certes
Succès européen lundi pour CSI : Miami

Succès européen lundi pour csi : miami

Lundi soir, la série était notament proposée en belgique et en espagne. chez les belges, rtl tvi a été largement leader avec la série : 576.160 belges soit 33,4% de part de marché. a chaque diffusion le spin off réunit toujours plus de 30%. csi : las vegas est même parvenue en 2006 à réunir plus de 45% du public... en espagne, un épisod
Audiences : les émissions en clair de Canal + reprennent des couleurs

Audiences : les émissions en clair de canal + reprennent des couleurs

Après un samedi de rentrée assez noir dû à la concurrence sportive de la coupe du monde de rugby et du foot sur tf1, les émissions en clair de canal+ ont toutes repris entre 1 et 2 points de parts d'audience ce troisième samedi de septembre. ainsi, la nouvelle émission de pascale clark, "un café l'addition", diffusée à 13 h 55, a réalis
Kyle XY fait sursauter l'audience

Kyle xy fait sursauter l'audience

En france, c'est w9 (filiale du groupe m6) qui a bénéficié de l'effet kyle xy puisque la série a réalisé la meilleure audience pour une série américainesur la chaîne. précisions que la saison 1 de the unit (14 millions de moyenne aux usa) n'était pas parvenue à un tel plebiscte. en espagne, c'est cuatro (canal+ en espagne) qui a bénéf

Audiences du 18 septembre 2007

Mardi 18 septembre - prime time chaîne programme pdm audience tf1 les experts - 1er épisode les experts - 2nd épisode les experts - 3e épisode 32.4 33.5 43.2 8.502.000 8.105.000 7.028.000 f3 l'impertinence à la tv 16.9 4.194.000 f2 la prophétie d'avignon 13.9 3.627.000 m6 derrière l'uniforme 9.8 2.550.000 arte us, la richesse à crédit 3.9
"Fais pas ci, fais pas ça" perd du terrain

"fais pas ci, fais pas ça" perd du terrain

Le deuxième épisode de "fais pas ci, fais pas ça", programmé dans la nouvelle case fiction de france 2, le samedi, à 19 h 10, a connu un résultat un peu décevant. la comédie façon « docu-soap » a attiré 850.000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 6,9 %. ce score est inférieur à celui du lancement de la série, soit 1,2 mill
M6 n'a pas peur du téléchargement

M6 n'a pas peur du téléchargement

Prison break : m6 ne craint pas l’évasion des fans vers internet : le scénario reste alléchant. seul souci : la concurrence des téléchargements illégaux sur internet. l’an dernier, sitôt la saison 1 terminée sur m6, beaucoup de jeunes fans ont enchaîné directement avec la saison 2 sur internet, collant à la diffusion américaine. off

M6 - bolloré

Bolloré intermédia et m6 publicité concluent un accord de partenariat bolloré intermédia et m6 publicité viennent de conclure un accord de partenariat leur permettant d’enrichir leur offre de solutions dans le domaine du cross-média. une offre commune combinant les supports en régie à m6 publicité et les quotidiens gratuits du groupe bo
PopStars séduit les 15/49 ans en Suisse

Popstars séduit les 15/49 ans en suisse

Vendredi dernier en prime, pop stars n’est pas parvenu à faire d’éclats en suisse mais l’émission fortement concurrencer la tsr1, chaîne leader. si julie lescaut attirait 104.00 suisses en prime time pop stars fidélisait déjà 84.000 suisses. mais là où popstars fait mieux, c’est sur les 15-49 ans, cible fétiche. 24% du public de j