Elles sont là stockés dans un coin à attendre leurs fins proches. plus de photos en clicquant sur la galerie
boualit fabrice
boualit fabrice
Je revisite friches industrielles et ferrailles en en soulignant les détails et la dégradation de la matière par le temps. Je définis mon travail comme « un regard présent sur le passé pour une mémoire à venir », la photographie comme ma to
Ses blogs
Le blog de boualit.fabrice.over-blog.com
Je revisite friches industrielles et ferrailles en en soulignant les détails et la dégradation de la matière par le temps. Je définis mon travail comme un regard présent sur le passé pour une mémoire à venir.
boualit fabrice
Articles :
61
Depuis :
03/12/2010
Categorie :
Mode, Art & Design
Articles à découvrir
Plus de photo en clicquant sur la galerie
Il devient de plus en plus difficile de trouver des lieux dans cette état de conservations. il faut vraiment ce dépêcher de les photographier.
Je n'ai pas réussis à tous voir et je compte bien y retourner prochainement.
Voici un retour dans un lieux qui est connu certe pour ça beauté mais surtout pour ça dangerosité.
Voici ce qu'il restera d'ici peu du site de terre rouge...
Le thème de cette sortie a été le vide. en effet trouver l’inspiration dans ce genre d’endroit immense complètement vide relève d’une vraie gageure.
le thème de cette sortie a été le vide. en effet trouver l’inspiration dans ce genre d’endroit immense complètement vide relève d’une vraie gageure.
J’ai consacré une grande partie de l’année 2014 aux expositions délaissant de ce fait la photographie. c’est avec un grand plaisir que je suis retourné me balader dans une de ces friches monumentales que j’affectionne tous particulièrement. soyez les bienvenues aux orgues du diable. pour des photos de plus grande qualtié vous pouvez c
Une activité qui est touchée de plein fouet par la crise;