10 / 03 : interro comparatif / superlatif. 11 / 03 : suite du travail sur le document (brochure). descriptions des activités proposées dans les 2 centres. début de travail sur les distinctions entre two, both, twice... 13 / 03 : suite du travail sur two, both, twice. révision du vocabulaire de la fréquence : once, twice, three times etc. verbe
leyoao
L
leyoao
Ses blogs
In A106...
Description des cours et cahier de texte des classes de 6a, 6b, 4a, 4b, 3c et 3euro pour l'année scolaire 2014 / 2015
leyoao
Articles :
33
Depuis :
26/01/2015
Categorie :
Emploi, Enseignement & Etudes
Articles à découvrir
02 / 03 : comparaisons entre the land et les 2 versions du mall playground. travail sur l'équipement, les possibilités, les conséquences sur le développement des enfants. pour le 05 / 03 : rédiger 4 phrases au comparatif. 05 / 03 : correction des phrases rédigées à la maison, puis grammaire : le comparatif. 06 / 03 : grammaire : le superlat
10 / 03 : vérification de la leçon. description de ramona et de sa soeur, beezus. description physique (place de l'adjectif dans la phrase) et du caractère (verbes de sentiment + s à la 3ème personne du singulier au présent simple) 11 / 03 : intervention ems sur l'ambiance de classe et les relations filles / garçons au sein du groupe. 12 / 0
Début de la nouvelle séquence : family and friends. a la fin de cette séquence, les élèves devront parler devant la classe de la personne qu'ils admirent le plus parmi leur famille et leurs amis. nous étudierons donc le vocabulaire de la description physique, du caractère, ainsi que "have got", le "s" de possession, la place de l'adjectif da
02 / 03 : comparaisons entre the land et les 2 versions du mall playground. travail sur l'équipement, les possibilités, les conséquences sur le développement des enfants. 06 / 03 : grammaire : le comparatif et le superlatif. distribution du document suivant : brochure sur 2 centres pour jeunes (canada). compréhension globale : who / what / whe
09 / 03 : cours annulé à cause des conseils de classe des 4b et 4a 12 / 03 : travail sur un extrait de l'adaptation de charlie et la chocolaterie par tim burton. constitution de groupes. les élèves doivent relever les dialogues, les actions, les mouvements de caméra, les décors afin de pouvoir lors de la mise en commun reconstituer le script
09 / 03 : fin du film puis travail sur l'arbre généalogique des quimby. 11 / 03 : préparation du conseil de classe. 12 / 03 : description de ramona et de sa soeur, beezus. description physique (place de l'adjectif dans la phrase) et du caractère (verbes de sentiment + s à la 3ème personne du singulier au présent simple) pour le 13/03 : appre
10 / 03 : interro comparatif / superlatif. 12 / 03 : suite du travail sur le document (brochure). descriptions des activités proposées dans les 2 centres. début de travail sur les distinctions entre two, both, twice... 13 / 03 : suite du travail sur two, both, twice. révision du vocabulaire de la fréquence : once, twice, three times etc. jeu d
02 / 03 : compréhension écrite : 10 terrifying dystopias that could happen. discussion sur le fait qu'une dystopie a toujours pour point de départ une possibilité réelle. 05 / 03 : reprise du document. rédaction d'un résumé : dystopia vs reality. 01 : the hunger games. dystopia : 24 children are forced to compete in a fight to the death. re
Visionnage du film minority report avec éclaircissements lorsque nécessaire (film en vostang)
directed by steven spielberg. with tom cruise, colin farrell, samantha morton, max von sydow. in a future where a special police unit is able to arrest murderers before they commit their crimes, an