Ajout d'une contrepartie supplémentaire au surlancement d'un sort : en plus du malus d'incantation de -2, la difficulté du test de résistance au drain est doublée (c'est-à-dire qu'elle est égale à 2 fois son coût en pp).
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Une compliation de règles maison pour jouer à Shadowrun 4 avec le système Savage Worlds.
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Articles à découvrir
Voici la liste des aspects standards accessibles dans shadowrun. leurs effets secondaires sont traités suivants les règles dédiées aux aspects de savage world deluxe. - acide - electricité - feu - son - ténèbres a cette liste s'ajoute un nouvel aspect, spécifique à shadowrun : - mana : les sorts mana affectent l'essence même d'un être. i
Nom : markus race : troll atouts : cyberware handicaps : moche, manie(majeure, beuh éveillée) agilité : d6 (d8) intelligence : d4 âme : d6 force : d10 (d12) vigueur : d10 allure : 6" parade : 6 résistance : 7 (9) charisme : -2 tir : d8 combat : d8 perception : d4 réseaux : d4 natation : d4 escalade : d6 connaissances (militaire) : d8 connaiss
Voici la liste des différents commlinks que les runners peuvent acquérir. les prix sont identiques à ceux de sr4a (voir page 328). pourquoi payer plus cher un commlink ayant les mêmes caractéristiques? mais pour le style mec! et puis, on n'est jamais vraiment sûr de la corpo à laquelle appartient tel ou tel fabricant... (la réponse d'un com
Mages et chamanes lorsqu'un personnage prend l'atout d'arcanes (mage), il acquiert 3 points de pouvoir (pp), et peut choisir 4 sorts dans la liste des pouvoirs de savage worlds. contrairement aux règles de base, les pp ne sont pas dépensés au lancement d'un sort. ceci compense le fait qu'à chaque lancement, réussi ou non, le mage doive résist
Nom : johnny weissmüller (coyote) race : humain atouts : arcane(mage), esprit mentor (escroc) handicaps : malchanceux (majeur), gremlins (mineur) traits : agilité : d6 force : d4 intellect : d8 âme : d6 vigueur : d8 charisme : 0 perte d'essence : 1 allure : 6" parade : 2 résistance : 6(8) compétences : conjuration : d6 connaissances(histoire)
Comme il est précisé dans un autre article la pe influe directement sur les capacités magiques d'un personnage. ceci dit tant que ce dernier n'a aucun pouvoir (i.e. il n'a aucun atout d'arcane) la pe ne fait que mesurer le degré de cybernétisation et ne sert qu'à simuler la limite physique et psychique à une implantation excessive : un perso
Protection armure note armure corporelle intégrale +4/+8 protège tout le corps (sauf la tête) - casque +4 protège de 50% des coups la tête combinaison caméléon +2/+4 protège tout le corps combinaison de camouflage +2/+4 protège tout le corps combinaison urban explorer +3 torse+bras+jambes - casque +2 protège de 50% des coups à la tête c
Une distinction a été ajoutée entre l'indice de sécurité d'un système (qui définit à quel point il est facile/difficile de le pirater) et la réponse d'un système (qui définit sa rapidité d'éxécution et le nombre de programmes qu'il peut faire tourner sans malus). la réponse est donnée par le modèle de l'appareil, l'is par son syst
Le brouillage consiste à émettre des ondes qui vont venir perturber les capteurs et émetteurs des cibles. il en existe 2 types : - le brouillage global, émis par une ou plusieurs sources. les communications sont bloquées indifféremment pour tous les appareils électroniques présents dans la zone d'effet. cette zone est définie par les gabar