Superbes affiches levi's venues du japon, simples, sobres où les modèles portent uniquement un jean levi's et leurs tatoos. client: levi's agency: bbh, tokyo copywriter: graham kelly / satoko takada art director: yohey adachi photographer: simon harsent typographer: yohey adachi pour voir les affiches levi's en grand http://www.lapubquetuveux.fr/
Guillaume
G
Guillaume
Ses blogs
Lapubquetuveux.fr
Description et analyse de l'actualité publicitaire affichage du monde entier et de l'actualité de la publicité en général.
Guillaume
Articles :
27
Depuis :
08/02/2008
Categorie :
Économie, Finance & Droit
Articles à découvrir
La marque de luxe louis vuiton met en scène des célébrités internationales pour promouvoir ses produits. après catherine deneuve, andré agassi, mikhaïl gorbatchev et steffi graf, c'est l'ancien 007, sean connery, le réalisateur et sa fille francis ford coppola (auteur entre autre de la trilogie du parrain ave al pacino), et le guitariste de
Nouvel arrivage d'affiches publicitaires hugo boss sur www.lapubquetuveux.fr
Mate1.com est un site de rencontre qui compte plus de 15 millions de membres outre atlantique. avec cette campagne d'affichage mettant en scène des duplos ou des bouts de puzzle qui s'emboitent à la manière de deux personnes faisant l'amour, mate1.com nous offre des affiches originales et plutôt drôles. on aurait pu aussi bien confondre ces af
Laetitia casta nouvelle égérie de h&m lingerie laetitia casta nouvelle égérie h&m
Emmanuelle beart est la nouvelle égérie de la marque de prêt à porter patrice breal emmanuelle beart, égérie breal
La marque française petit bateau, surtout connue pour ces sous-vêtements pour enfant, et la qualité de ses produits, nous offre ici une campagne de publicité plutôt réussie. quelles sont les messages qui ressortent de ces affiches petit bateau collection? la marque petit bateau veut montrer aux consommateurs que ce n'est pas uniquement une ma
Vanessa paradis devient la nouvelle égérie de h&m vanessa paradis nouvelle égérie h&m
Nova est une chaîne de télévision payante par satellite en grèce. cette campagne d'affichage à servi pour promouvoir la cérémonie des oscars. le slogan de la campagne est la suivant: "a lot of people act. only one will be awarded. oscars only on nova." c'est à dire: beaucoup de gens font du cinéma (simulent), mais une seule personne se ver
La ratp , le stif et la région ile-de-france n’hésitent pas à faire la promotion de leur carte imagine r, le titre de transport réservé aux franciliens de moins de 26 ans. en 2007, ils nous avaient gâté avec des affiches publicitaires inspirées de graphs et d’un style plus urbains que d’ordinaire. ces affiches étaient éclatantes de