C oucou agathe !!! coucou théo !!!!! t out plein d'amour et lumière vers vous pour une vie paisible et sereine ... et encore ++++: douceur et tendresse et bisous sourires .
Récup-Art'Hum
Récup-Art'Hum
Créé par Marcelle JEAN-BENA, sculpteur ;
" Récup-art'hum " est un concept alliant l' ART, l' ECOLOGIE et
l' HUMANITAIRE :
Je mets toute matière en mouvement, aidée en cela par ma pratique de la Danse Libre selon Malkovsky et d'eutonie, de la sculpture de bois et de pierre, le filage et tissage :
Ses blogs
Récup-Art'Hum
Concept innovant alliant l'écologie, l'Art et l'humanitaire (sculptures, tableaux, bijoux, vêtements, chapeaux);
ou comment modeler, crocheter, coudre, tisser les peaux de légumes et de fruits, pour en faire de l'art abordable à tous et dont la vente est destinée à "Enfants d'Asie".
Récup-Art'Hum
Articles :
762
Depuis :
30/04/2010
Categorie :
Mode, Art & Design
Articles à découvrir
Caressée, bercée par les vagues ondulantes lovée et lovante petite batelière de cuir de melon brodé par mère gaïa sur son embarcation de cuir de pâtisson . .. voguez avec elle profitez de ses vagues de douceur laissez vous bercer cajoler par elle !
Vous pourrez aussi voir : " sauvees " et bientôt d'autres détails a suivre !
Au château de courcelles à montigny les metz jusqu'au 13 octobre 24 : de 14h à 18h. " écoute " et pour cela pas besoin d'oreille ! en profondeur parmi tant de belles œuvres à découvrir !
Nos cellules sont mystérieusement protégées par nos fascias quelle merveille que notre corps !
Pour rêver ou méditer !
Merci mère nature ! pleinitude
Des petits gars de 10,11ans ont adopté masque pour décorer leur casemate en plein champ . c'est chouette que des enfants savent encore jouer comme nous dans nos bandes de quartier!
Tendresse mandala vers vous +++
La petite étincelle s'embrase en un instant la cathédrale de bois s'enflamme en largeur le cœur orangé palpite son ardeur vrombissement effrayant de beauté art et destruction m élangés la spirale de flammes éclate vers le ciel . tu danses feu ta souplesse de miel de l'incandescent brasier chaque baiser du vent se propulse en éclat de lumi