Benoît BARRON
Benoît BARRON
Directeur Commercial et Marketing
Définir et mettre en œuvre une stratégie et une politique commerciale BtoB / BtoC
Développer la fidélisation et la notoriété de la marque ou de l’enseigne
Animer et fédérer les hommes ainsi qu’un réseau
Travailler une politique multi ou omnicanale
Créer du business et de la rentabilité
Ses blogs
Expériences et objectifs professionnels
Définir et mettre en œuvre une stratégie et une politique commerciale BtoB / BtoC - Développer la fidélisation et la notoriété de la marque ou de l’enseigne - Animer et fédérer les hommes ainsi qu’un réseau - Travailler une politique multi ou omnicanale - Créer du business et de la rentabilité
Benoît BARRON
Articles :
92
Depuis :
04/09/2005
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
Dvsm benoît barron
Compétences : définir et mettre en oeuvre une stratégie et une politique commerciale et marketing btob / btoc développer la fidélisation et la notoriété de la marque ou de l’enseigne animer et fédérer les hommes ainsi qu’un réseau travailler une politique multi ou omnicanale créer du business et de la rentabilité commercial vente b
________________ manager commercial et homme de marketing gestionnaire de centres de profit et de réseau développeur de business ________________
Benoît barron
Benoît barron
Au pays du scrapbooking lundi 17 septembre 2007 la rédaction senior plus ressortez vos photos de la boîte à chaussures et donnez-leur une nouvelle jeunesse grâce au scrapbooking. ce loisir créatif très en vogue séduit aussi bien les adultes que les enfants. explications et témoignages. c'est de la folie douce ! il n'y a plus aucun salon ou
Article sur pitneybones mapinfo france fujifilm « développe » sa présence sur les points de vente grâce à l’expertise géomarketing de pitney bowes mapinfo un choix stratégique fort pour benoît barron, directeur marketing et développement des ventes des laboratoires fujifilm : miser sur le marché en devenir du développement photo numé