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Rivière Patrick

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Un guide d'entrainement indispensable pour le business à domicile.
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Articles : 13
Depuis : 19/07/2014
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

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Quel programme d’affiliation choisir ?

Posez des questions avant de rejoindre un programme d'affiliation. faites un peu de recherche sur les choix de programme qui vous intéressent. obtenez des réponses car elles seront décisives sur votre réussite future. l’adhésion vous coûtera t-elle quelque chose ? aujourd'hui la plupart des programmes d'affiliation proposés sont entièreme

Erreur n°7 : ignorer les calculs importants

Beaucoup d’affiliés ne font pas les petits — pourtant importants — calculs requis afin de faire des affaires et leur assurer des bénéfices. par exemple, beaucoup d’affiliés ignoreront complètement le pourcentage que clickbank ou 1tpe prélèvent sur chaque vente. au lieu de cela, ils regarderont simplement le prix et la commission. en

Utilisation de vidéos pour faire monter vos ventes en flèche!

Les vidéos en ligne ont parcouru un long chemin et commencent maintenant à apparaître dans la promotion à peu près tous, le voyez-vous, et pour cause, ils produisent de grosses ventes! vous pouvez certainement l’utiliser pour promouvoir vos produits d’affiliation avec beaucoup de succès. voici une idée que j'ai testée avec de grands ré

Générer plus de trafic

La façon la plus simple de faire plus de profits d’affiliation est simplement de générer plus de trafic. j'utilise généralement le paie-par-clic (ppc) pour le trafic et cela pour presque tous les produits d'affiliation que je promeus, simplement parce que je peux contrôler exactement combien d'argent sort - et une fois que j’ai chiffré c

L’e-mai marketing

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Erreur n°5 : echouer dans la collecte des emails

Recherchez toujours de nouveaux abonnés. plutôt que de générer du trafic avec adwords, optimiser votre site pour les moteurs de recherches ou d’autres méthodes et ensuite d’envoyer ce trafic vers votre lien d’affiliation, vous devriez faire l’effort de d'abord convertir vos visiteurs en abonnés. pourquoi ? pour deux raisons : le simpl

Erreur n°6 : ignorer l'importance de la ponctualité

Dans les affaires en général, le plus rapide surpasse souvent ceux dotés de ressources plus importantes. aujourd'hui, google n'est plus une petite compagnie avec des revenus maigres. mais dans le passé, il a émergé de nulle part pour surpasser ses nombreux concurrents. comment est-ce que cela peut s'appliquer à vous ? une promotion réussie

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Ce piège est particulièrement important à éviter si vous avez une liste. il suffit d’une promotion d’un de ces produits et vous pourriez finir avec un exode massif de votre liste. encore une fois, ne faites pas cette erreur. bien que vous soyez tentés de promouvoir le prochain « grand lancement », assurez-vous de ne pas promouvoir n’im

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Si vous utilisez votre liste pour faire la promotion de produits, il faut savoir que vos abonnés ne regardent pas toutes les offres qu’ils reçoivent en une journée. choisissez donc celles que vous pouvez promouvoir efficacement. si vous faites la promotion de quelque chose qui ne génère que 25% de commission pour vous, alors vous perdez beau