Le nom de l'application l'application doit permettre de trouver une réponse un un clic (ou presque), elle est capable d'anticiper les questions que l'utilisateur est susceptible de poser au fil de ses recherches. la réponse s'obtient rapidement d'autant plus que l'application contient des informations multi-thématiques et il n'est donc pas néce
Daria Medvedeva
Daria Medvedeva
J'étudie la communication digitale et le développement web à l'Intstitut de l'Internet et du Multimédia depuis janvier 2014
Ses blogs
Apple Gallery Project
Apple lance une campagne de communication pour une nouvelle application dans la continuité de l’App Store appelée « Apple Gallery ». Il s’agit d’une source d’informations qui fonctionnera comme une encyclopédie, mais d’une manière plus moderne. L’information sur une vaste diversité de thèmes (littérature, cinéma, jeux vidéo…) s’y trouve sous forme synthétisée et sera accessible sur tous les supports Apple donc dans n’importe quel endroit (maison, métro, travail…). La promesse de l’Apple Gallery est d’avoir une réponse en un seul clic. De cette manière, l’application doit devenir un réflexe pour l’utilisateur. Notre rôle est de s’occuper de la communication autour de ce produit. Nous devons faire passer le message au consommateur.
Daria Medvedeva
Articles :
12
Depuis :
18/06/2014
Categorie :
Entreprises & Marques
Articles à découvrir
Afin de concrétiser nos idées et nous diriger dans nos choix nous avons établi un protrait chinois de l'entreprise et de l'application. apple étant une entreprise très indéntifiable par sa signature reconnaissable dans ses campagnes publicitaires et produits, il à été très facile de faire des compraisons (presque) spontanément . voici le
Affiche publicitaire de l'application iknow
il est très difficile de designer un produit à travers des focus groups. la plupart du temps, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent avant que vous leur ayez montré.
Grâce à un travail d'équipe et les compétences graphiques d'elena nous sommes parvenus à ce résultat
le nom de l'application, le slogan, le portrait chinois et la conaîssance du style pur et simple utilisé par apple pour mettre en valeur ses produits.... tous les ingrédients réunis pour la composition de notre affiche! nous avons décidé
Spot tv 1min17
rappel de la stratégie de lancement : l’utilisateur accède facilement à une réponse par un simple toucher de son écran, possibilité de démande de précision par rapport à la réponse de la part du client, un dialogue entre l’application et l’utilisateur s’instaure. environnement familier, codes esthétiques apple (ici
Qu'est ce que apple gallery? apple gallery est une application fictive developpée dans la continuité de la librairie itunes et de l'app store par apple. c'est une révolution en terme d'encyclopédie en ligne puisqu'elle permet d'accéder à une immense diversité d'informations fiables et synthétiques en un rien de temps. apple gallerie serait
Icône de l'application iknow
comme vous pouvez le voir, l'icône respecte parfaitement le design de l'ios7 . choix des couleurs: le bleu fait référence à l'app store le rose fait référence à itunes store. comme apple gallery (ou iknow) est fait dans la continuité de ces deux applications majeures, nous proposons un degradé rose pâle/bleu