Les meilleures communautés : mer
Une communauté pour rassembles celles et ceux qui aiment mais qui défendent aussi ces espaces vitaux à la vie humaine.
Tout ce qui se rapporteà l'Italie: tourisme, art, mer, visites,gastromie, paysages, coutume, traditions
Partager nos photos, nos écrits sur cette partie de France incomparable aux autres départements de part sa diversité de Terres et Mers, sa culture et ses traditions.
Partager nos voyages, nos travaux à bord, l'entretien courant, les améliorations que l'on aura pu faire, les galères qu'on aura rencontré, nos états d'âmes, notre expérience.
Voilà l'objet qui pourrait justifier une communauté de marins.
Tout cela sans prétention, dans la bonne humeur et le respect de tous.
Un blog, pour vous faire aimer ce pays, par sa vie, ses aventures, ses instants T
Je fais donc 4 article par semaine, avec des articles récurent, la musique du samedi et la balade du dimanche et des article sur le coup de coeur de l'instant
Histoire et culture du pays de Nice, son Comté anciennement état de la Maison de Savoie et du Royaume de Piémont Sardaigne. Balade dans le Mercantour, la Cote d'Azur et la Riviera.
Tout ce qui concerne notre beau département ; le connaître, c'est bien, le partager, c'est mieux....Donnons envie aux touristes amoureux de tradition et de patrimoine, de nous rendre visite. Kenavo.
organisation de randonnées équestre dans le Gard. baignades avec les chevaux, rando mer, rando restaurant etc.
Tout ce qui se rapporte àl'Algérie,ses paysages, ses traditions, sa culture.
Pas de politique surtout!!!
communauté des stations de sauvetage en mer, des centres de formation et de tous les acteurs du sauvetage en mer
Histoire et culture du pays de Nice, son Comté anciennement état de la Maison de Savoie et du Royaume de Piémont Sardaigne. Balade dans le Mercantour, la Cote d'Azur et la Riviera.
quelues milliers de retraités français on choisit le Maroc et sa nature et ont investi le sud marocain en caravane s'intégrant avec les ruraux et les pecheurs , les marchands et les souks, ils ont trouvé enfin la vie que leur permettent leur pension . Nous leur disons bienvenu et Marhaba , encourageons cette vie et ce genre de nomadisme naturel et culturel. La vie est belle, alors profitons en loin des casses tetes de loyers, taxes, fourniture electrique et gaz, nous sommes dans la nature de dieu et sous sa protection, comme des oiseaux .. enfin libre
connaissez vous la caraïbes ,je vous donne une petite possibilité de la connaitre a travers des images
Blogs relatifs à des compte-rendus de balades en kayak de mer, ou partageant des expériences autour du kayak de mer.
Échange et partenariat culturel et spirituel sur les talents naturels de chacun qui nous à été donner par le Créateur :)
Ce n’est pas d’en savoir beaucoup qui rassasie et satisfait l’âme, mais de sentir et de goûter les choses intérieurement.
Le concept de communautés comme un groupe de personnes qui travaillent ensemble (à travers des plateformes internet par exemple tels que des forums, des vidéo-conférences, des courriels…) et qui sont en fait conduites à inventer constamment des solutions locales aux problèmes rencontrés dans leur pratiques professionnelles. Après un certain temps et au fur et à mesure que ces personnes partagent leurs connaissances, leurs expertises, ils apprennent ensemble.
Un engagement mutuel : Tous les membres de la communauté doivent respecter cet engagement. La confiance et l’ouverture aux autres sont des caractéristiques primordiales. Le but est d’utiliser les compétences et les complémentarités de chacun. Ainsi, les membres doivent être capable de partager leurs connaissances et de les lier à celles des autres membres. L’objectif principal de l’engagement mutuel est donc que chacun aide et soit aidé par un autre membre de la communauté.
Une entreprise commune est importante et crée une entreprise commune interne à la communauté. Cette entreprise aura pour but de faire interagir ses membres afin d’accomplir l’objectif de l’entreprise commune et de la faire évoluer en fonction des nouveaux enjeux et problèmes intervenants.
Un répertoire partagé : Ce répertoire est primordial pour l’entreprise commune. Il caractérise les ressources permettant aux membres de communiquer, de résoudre des problèmes. Les ressources peuvent être de différents types : mots, outils, routines, procédures, dossiers…
- 1