Une infographie affichant les performances des réseaux sociaux.
ActivActor
ActivActor
Je m'appelle Patrick van Tuyn et je suis le manager de la société ActivActor, agence spécialisée dans la production de sites web, le référencement, la maintenance et le web marketing.
Ses blogs
ActivActor, agence web.
Ce blog se veut informatif sur les divers aspects gravitant autour de la création de la gestion, du référencement et de la promotion d'un site web.
Il s'adresse aussi bien aux clients qu'à toute personne désireuse d'en savoir un peu plus sur les stratégies à utiliser pour réaliser une site professionnel et faire en sorte qu'il soit rentable.
Bonne lecture.
ActivActor
Articles :
17
Depuis :
27/08/2011
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
Cette vidéo, bien que datant du 22 novembre 2011, donne un aperçu général des chiffres sur les médias sociaux. © http://www.videoinfographs.com
Comment assurer votre présence dans les médias sociaux ? voici une infographie servant de checklist au community manager chargé de diffuser votre société et vos activités sur les sites sociaux tels que facebook, twitter, google+ et autres pinterest. les moyens ? publier des posts (overblog, facebook, linkedin, google+,...), partager des artic
Les chiffres évoluant très vite, pensez à les recouper pour rester vraiment à jour ! a voir tout de même.
Plus personne ne conteste aujourd'hui l'utilité des médias sociaux dans le développement des activités professionnelles. d'accord, mais à condition de ne pas vouloir y vendre à tous prix ses produits ou ses services. faire du community management (gestion des réseaux sociaux), c'est avant tout créer des réseaux ciblés pour générer sa e-
Tous les réseaux sociaux proposent de communiquer avec d'autres affiliés? c'est le concept premier : le partage. toutefois, chaque média social possède un profil d'utilisateurs spécifique. pour en savoir plus, cliquez sur l'image.
Panda 4.0 privilégie les sites dont le contenu rédactionnel est exclusif et de qualité. matt cutts, le responsable du référencement chez google en charge de la lutte contre le spam diffusé sur le web vient d’annoncer dans un tweet le déploiement de la 27ème mise à jour de panda, désormais en version 4.0, l’algorithme qui permet de cla
Avant, c'est vous qui recherchiez une information ou un produit sur le net. aujourd'hui, c'est l'information ou le produit qui vous trouve via les réseaux sociaux. pour toucher 50 millions d'individus, la radio a mis 50 ans, la tv 13 ans, internet 4 ans et l'ipod 3 ans !
Le web social, un panier à crabes ? utiliser les médias sociaux pour promouvoir une entreprise demande beaucoup d'énergie et de constance. donc, beaucoup de temps, que le client pourrait consacrer à son core business. celui-ci imagine au départ que s'il diffuse quelques posts sur facebook, twitter et autre linkedin, ce sera gratuit. faux ! dif
Vous allez créer une société et vous recherchez un nom de marque qui vous servira aussi de nom de domaine pour votre site web. marque et nom de domaine sont intimement liés. il est donc préférable qu'ils soient quasi identiques. pour être efficaces, il doivent être courts, compréhensibles, mémorisables, induire votre core-business et êtr
Quelques données chiffrées sur les médias sociaux. utilisateurs : facebook : 901 mios twitter : 555 mios google+ : 170 mios linkedin : 150 mios pinterest : 12 mios genre : google+ : 63% d'hommes pinterest : 68% de femmes temps de visite/mois/utilisateur : facebook : 405 min pinterest : 405 min google+ : 3 min (!) rentabilité/utilisateur : faceb