Mésange charbonnière petit essai: je remets en route mon ancien blog "angle de vue" avec "sitelle" comme pseuso. tour cela suite aux problèmes sur eklablog.
prise derrière mes carreaux.
merci de le faire savoir autour de vous pour que l'on s'inscrive, à nouveau, à ma newsletter !! c'est en bas de la colonne de droite.
Sitelle
Sitelle
Passionnée de photographie, par ce blog, je vais mettre en avant mes coups de coeur. A vous de me donner votre avis et l'émotion que mes clichés vous suggèrent !
Un dialogue pourra ainsi s'installer entre nous !
Ses blogs
Angle de vue
Quelques angles de vues sur l'environnement, les paysages, la faune , la flore,... Parfois au téléobjectif, parfois en macrophoto.
Saisies d'instants d'émotion d'une photographe amateur.
Sitelle
Articles :
1226
Depuis :
24/10/2009
Categorie :
Photographie
Articles à découvrir
Très haut mais quel plaisir de l'avoir dans l'objectif ! un gros oiseau, la prochaine fois ! ****
"tout au fond de votre coeur, un germe de tendrese n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer." (roland delisle)
"il n'y a qu'un soleil: ne divise pas ton coeur." (henri petit)
echancrures ensoleillées
"a nous d'apprendre à voir, dans ces signes de beauté visible, la beauté plus grande encore, la beauté invisible, la beauté qui se transformera de toute éternité." (soeur emmanuelle- 1908-2008) coome sortie du coeur de la fleur de pissenlit !
"quel est le plus court chemin d'un point à un autre ?" (jean tardieu- un mot pour un autre)
"l'amour, ce n'est pas faire des choses extraordinaires, héroïques, mais de faire des choses ordinaires avec tendresse." (jean vanier)
Tous les ans, cette femelle couve au bord du chemin à l'intérieur du parc du marquenterre. c'est vraiment l'attraction des touristes. si vous aimez les oiseaux, suivez-moi encore, la prochaine fois ! ****
Déclaration d'amour au château de chantilly en ce 1er juin 2014.
Toujours un plaisir de croiser ces belles dames en plein ciel ! l'occasion d'admirer le plumage des spatules en vol. au plaisir de lire vos commentaires ! ****