Passé 3 ans, pas évident de faire accepter la sieste ...à un enfant . alors avec un sac de couchage "queue de sirène", les petits moments calmes passent comme une lettre à la poste .
ZaZibelle
ZaZibelle
Maman de 3 enfants, j'ai été piquée par le virus de la couture très jeune et je crée avec passion et plaisir! Alors pourquoi ne pas en faire profiter petits et grands ! Je choisis avec beaucoup d'attention les matières et soigne tout particulièrement les finitions.
Ses blogs
Articles à découvrir
Un protège carnet de santé et une nouvelle paire de chaussons
Aelia n'avait pas encore son protège carnet de santé réalisé par le monde de zazibelle. et pourtant ,cette jolie p'tite fille est une grande utilisatrice des créations puisqu'elle a reçu à sa naissance 2 magnifiques coffrets ici et ici. mais il n'y avait pas de protège carnet de santé alors le voici :
et une nouvelle paire de chaussons pou
Vous pouvez retrouver les créations de l'atelier "le monde de zazibelle" dans la jolie boutique 'jeanne et louis' au 23 rue voltaire à douarnenez.
Pendant tous les mois de juillet et août, venez me retrouver de 17 h à 21h (suivant le temps ) sur les marchés de : mardi : pont croix mercredi : douarnenez près des halles sinon l'atelier est ouvert sur rdv (02 98 74 35 42 ou 06 32 27 00 97 ) le lundi matin le jeudi matin le vendedi matin
Tricot rayé gris, bleu ou rouge, une envie de rayures. encolure en pointe, en rond, en ovale, liquette ou pull, le jersey rayé se décline et se superpose à volonté !
L'atelier est ferme jusqu’à nouvel ordre pour raisons familiales...
......pour aller à la crèche, chez la nounou à l'école,..............le doudou est indispensable ! et c'est encore mieux quand il est personnalisé au prénom de l'enfant !
Dorénavant, vous pouvez retrouver les lingettes micropolaire/bambou " le monde de zazibelle " sur l'échoppe de la savonnerie artisanale "terre de l'île", sur les marchés de tréboul, douarnenez, pont croix, plonevet porzay.
la jolie boutique jeanne & louis à douarnenez accueille les créations "le monde de zazibelle"