Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
RutabagaImaginatif858377
R

RutabagaImaginatif858377

Tags associés : ferme geek, moutons

Ses blogs

Parole de mouton!

Des bds sur la vie trépidante de trois moutons, ou sur la vie (tout aussi trépidante) de leurs éleveurs.
RutabagaImaginatif858377 RutabagaImaginatif858377
Articles : 11
Depuis : 04/02/2014
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

Ferme geek, page 2

Ferme geek, page 2

Si je ne fais pas naitre les agneaux, je sais comment les nourrir! et c'est ce que je préfère dans les agnelages. notez que si vous voulez faire téter un agneau, il faut lui chatouiller le derrière pour le motiver à aller chercher le pis de sa mère... ce n'est pas très agréable au début, mais ça marche! et si l'agneau est trop sale, la so
ferme geek, page 3

Ferme geek, page 3

La tonte de la laine est un moment plutôt intense. je ne sais pas manier la tondeuse, heureusement pour les pauvres brebis! donc je m'occupe plutôt de ramasser la laine et la tasser dans les sacs (appelés "curons").
Ferme geek, la couverture

Ferme geek, la couverture

Il s'agit cette fois-ci du brouillon (un peu travaillé) d'un bd façon "jeu de rôle". l'héroïne à chignon, c'est moi (en toute modestie...). je me suis principalement inspirée d'un jeu de simulation auquel j'ai beaucoup joué : zoo tycoon.
Ferme geek, page 1

Ferme geek, page 1

Page 1, que j'ai dessinée lorsque j'ai découvert les agnelages. peut-être que lorsque je jouerai en mode "expert", je pourrai faire naître un agneau, mais pour l'instant je laisse ça aux professionnels!
Nanard a des problèmes!

Nanard a des problèmes!

Il arrive que des moutons s'endorment sous le râtelier; leur toison récolte alors des graines qui... germent au printemps. évidemment, les fleurs sont une exagération, disons, poétique... mais sinon, c'est une histoire 100% authentique!
Page 1: Si vis pacem...

Page 1: si vis pacem...

A noter: ce sont des "morceaux choisis" (en français dans le texte), certains de mes dessins étant encore trop mal encrés ou un peu trop "private joke", comme on dit de nos jours. cliquez sur l'image pour lire!