Thierry Delorme
Thierry Delorme
Blog #emploi #marqueemployeur #mediassociaux #Communication et #RH Rien que ça ;-) par @thierry_delorme
Ses blogs
Communication Corporate & RH
Corporate, marque employeur et médias sociaux, entre autres...
Thierry Delorme
Articles :
177
Depuis :
16/02/2012
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
En janvie r, les tendances se partagent… social media, techno, économie, mode, … j’ai même relevé des tendances marque employeur (sic) ! plus pragmatique, selon l'inventeur de l'hexachromie célèbre pour ses nuanciers, la couleur de l'année sera le corail - pantone living coral 16-1546 pour être précis. a commander d'urgence chez votre
Floristic concept. couple in love with potted flowers © tverdokhlib / bigstock (https://www.bigstockphoto.com/fr/image-252040255/)
cette tribune de l'agence wat a été initialement publiée le 16 octobre 2018 dans la revue l'adn, les séquences de l'innovation l’intitulé de votre poste comporte les termes « stratégique », « créatif » ou
Votre storytelling est prêt à être déployé par un écosystème 306° imparable ? pour garantir l'effet waouh, rien de tel qu'un peu de disruption !
Cette tribune de l'agence wat a été initialement publiée le 30 janvier 2019 dans la revue l'adn, les séquences de l'innovation
on a beau la brandir comme un droit, un devoir même… la déconnexion n’est toujours pas une réalité pour de nombreux salariés. chez wat, on pense que la communication a un rôle à jouer pour inverser la tendanc
©shutterstock - www.shutterstock.com/fr/
le blog fête ses 6 an(s) aujourd’hui ! toute l'équipe d'overblog est heureuse de souhaiter un joyeux anniversaire à votre blog communication corporate & rh.
Bienvenue en 2019 ! le 5 février prochain, selon l'astrologie chinoise, c’est l’année du cochon de terre qui va débuter. dès janvier, c’est plutôt l’année de la recherche de confiance qui semble s’imposer… la récente campagne de publicité de la maïf aurait dû être prémonitoire : « [quelques précautions oratoires, en géné
©shutterstock - www.shutterstock.com/fr/
viens faire des bulles, viens faire des wip ! des clip ! crap ! des bang ! des vlop ! et des zip ! shebam ! pow ! blop ! wizz ! ... et des wahou ? l'effet wahou... est-il devenu aussi vulgaire que de «faire le buzz» ? s'interroge quentin périnel ( @quentinperinel sur twitter ) dans un article de son exc
©shutterstock - www.shutterstock.com/fr/
chaque début d’année, de grandes photothèques internationales, getty et shutterstock pour ne pas les nommer, nous livrent leurs tendances visuelles pour l’année à venir. a noter qu’elles sont issues de plein de data de l’année précédentes comme ce qui a été le plus recherché, le plus uti
©shutterstock - www.shutterstock.com/fr/
l' écosystème 360° ... une websérie de l'agence wat - we are together, corporate attitude ;)
Père castor, raconte nous une histoire... ou mieux comprendre le storytelling
Après l'écosystème, voici venu le temps du storytelling ! "le storytelling est l'application de procédés narratifs dans la technique de communication pour renforcer l'adhésion du public au fond du discours. on le trouve parfois traduit en français par communication narrative . c’est une méthode en développement dans les domaines de la st