De bon matin, au lever du jour, la vallée du vercors est emplit de nappes de brouillard, qui laissera apparaître petit à petit, les splendides lumières et couleurs d'automne. le paysage, du haut de la vallée, est à couper le souffle. le paysage n'est pas le seul but de cette randonnée. la rencontre avec le chamois sera longue et fructueuse.
Sylvie
S
Sylvie
Ses blogs
Articles :
265
Depuis :
02/10/2017
Categorie :
Photographie
Articles à découvrir
Situé dans le piémont, le lac d'orta, beaucoup moins connu que les autres lacs d'italie du nord, vaut le détour. il est séparé du lac majeur par le mont mottarone. par sa taille beaucoup plus petite (13 km sur 2.5 km), vous pourrez facilement observé l'isola di san giulio, île de 275 m de long que vous pourrez rejoindre par bateau.
j'ai part
2 ans après mon passage au lac de l'orceyrette, me voici de retour pour une deuxième séance photos au lac et dans les environs.
octobre 2024
Lago maggiore, lac situé en piémont et lombardie en italie, fait partie des lacs les plus importants, avec le lac de garde. pour une longueur de 65 km, la partie nord se trouve en suisse. visite incontournable des iles borromées (isola bella et isola dei pescatori). il faudrait une deuxième journée pour visiter isola madre.
visite du musée su
Concert jazz funk basse, vibraphone, batterie, clavier
2ème partie
lyon septembre 2024
Paysages, forêts et lacs finlandais
Septembre 2024
Petite ville de kuhmo et village de lentiira
les lacs autour de lentiira
le bouleau et le pin sylvestre sont très présents en finlande. on peut aussi observer de magnifiques lychens
forêt finlandaise proche de lentiira
lac inari
forêt finlandaise - saariselka - rovaniemi
parcourir la finlande apporte une sérénité incroyable et le retour vers
Le lac de roue, entouré de mélèzes et de prairies, est situé à 1850 m d'altitude au dessus du village d'arvieux. il ne manquera pas de nous émerveiller à cette période de l'automne où les mélèzes procurent une incroyable ambiance dorée. son ancien nom, le marais de la motte tremblante, est dû au fait qu'une motte de terre se déplaçai