liliangeorge
L
liliangeorge
Ses blogs
Le but d’un business est de créer un client
Ce blog est fait pour informer et conseiller les entreprises à améliorer leur stratégie marketing
liliangeorge
Articles :
12
Depuis :
01/12/2015
Categorie :
Entreprises & Marques
Articles à découvrir
Une soirée de lancement d’entreprise permet de faire un partage à toute les salariées ainsi qu’aux invités. elle permet de valoriser la société en projetant une image dynamique. les animations devraient être originales à l’image de l’entreprise. elles devront dynamiser les soirées en interne tant qu’externe. les éléments import
Chacun a au moins une fois dans sa vie à des soirées endormantes. que ce soit à cause du maitre de cérémonie ou une mauvaise organisation, ces soirées n’étaient pas au début organisé dans ce but mais c’est le déroulement en elle-même qui a fait que ca a bifurqué en soirée lamentable. toutefois, il est possible d’organiser une soi
Quelques soit la taille de l’entreprise, elle doit utiliser un moyen de communication pour faire connaitre ses produits ou services aux consommateurs, puis pour se positionner sur le marché dans le but de créer une image ou avoir une notoriété par rapport aux concurrents et ses partenaires. plusieurs facteurs sont à considérer pour mener à
Achat followers instagram : est ce vraiment une bonne pratique ?
Avec la montée en puissance des réseaux sociaux, et en particulier instagram, la quête de notoriété est devenue un enjeu crucial pour les entreprises et les influenceurs. l'achat de followers se présente comme une solution rapide pour gagner en visibilité, mais cette pratique est-elle réellement avantageuse ? analysons les avantages, les in
Visibilité entreprise: vos clients vous juge sur les moindres détails
Dans un marché concurrentiel, la seule manière de se démarquer, c’est d’avoir une bonne visibilité. dès qu’on parle de visibilité, tout doit être tenu en compte, l’agencement de votre siège social, votre visibilité en ligne ainsi que la disposition de votre stand durant les évènements professionnels. les intérêts de la visibili
Que ce soit dans la rue, les magasins ou les médias, la publicité est partout. une forte implantation ayant pour principal objectif de faire vendre. sauf que tout n’est pas permis pour inciter les consommateurs à procédé à l’achat. dans ce cas, on parle alors de publicité mensongère. une pratique commerciale fausse qui se veut être et
Pendant une publicité, il existe un grand nombre d’outils de communication et même de supports de transmission d’informations pour faire passer le message. l’oriflamme en fait partie et c’est même un outil de publicité incontournable et efficace au cours des salons évènementiels, notamment, dans les salons de jeux vidéo. pratique et
La publicité est un vrai défi pour les marketeurs des entreprises. l’impact publicitaire représente l’efficacité d’une stratégie marketing élaborée durant une campagne publicitaire. l’impact publicitaire s’évalue selon trois domaines : - le pourcentage de compréhension - le taux de reconnaissance du message - le taux d’attribut
Pour lancer un nouveau produit destiné au grand public, il est impératif de planifier une campagne marketing qui mise sur une réelle efficacité. pour résumer, toutes les actions menées devraient avoir un roi ou retour sur investissement élevé. aussi, votre politique de communication devrait être harmoniser afin d’ancrer le produit dans l
Les enjeux des affiches publicitaires sur la décision des clients
Les affichent publicitaires servent ils à vendre ou sont ils là tout simplement pour la décoration ? s’ils sont bien exploités et bien étudiés, il est fort probable qu’ils participent grandement à la décision des clients. comment procéder alors à une démarche permettant d’optimiser ce type de support publicitaire ? harmoniser votre