Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
socialmedia-bdd.over-blog.com

socialmedia-bdd.over-blog.com

Passionnée et enthousiaste,dévoreuse d'info, j'aime et je déteste, tout ce qui concerne le marketing, la comm', le web...et le social media. Découvrez ce que je découvre, comprenez ce que je comprends, prenez de la hauteur avec moi !

Ses blogs

Le blog social media de BDD

Marketing, Medias Sociaux, Stratégie...Décryptages, tendances, nouveautés, partage...Success stories...
socialmedia-bdd.over-blog.com socialmedia-bdd.over-blog.com
Articles : 40
Depuis : 12/11/2010
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

twitter is easy ! Pour tous les internautes ? Pour toutes les marques?

Twitter is easy ! pour tous les internautes ? pour toutes les marques?

Twitter is easy...le marketing ne devrait s'en porter que mieux, et le social media, tendance forte, aussi ! oui, mais...encore faut-il s'y mettre. pour commencer, quelques statistiques qui vont vous permettre d'optimiser vos pratiques. ensuite quelques pratiques utiles pour démarrer. enfin l'indispensable, les consignes de bienséance ! des stati

Bexley, la 1ère success story française de la chaussure on-line

Aujourd'hui, une interview du fondateur de bexley , marque en général bien connue des amateurs de chaussures haut de gamme... je ne regrette qu'une chose, qu'il n'existe pas d'équivalent pour les femmes ! pour mémoire, bexley est née à lyon, vend des chaussures classiques et actuelles pour un prix unique de 129€. quelques magasins, mais sur

Bexley, la 1ère success story française de la chaussure on-line

Aujourd'hui, une interview du fondateur de bexley , marque en général bien connue des amateurs de chaussures haut de gamme... je ne regrette qu'une chose, qu'il n'existe pas d'équivalent pour les femmes ! pour mémoire, bexley est née à lyon, vend des chaussures classiques et actuelles pour un prix unique de 129€. quelques magasins, mais sur

Bienvenue !

Un petit clin d'oeil à mes étudiants du master 2 e-business de l'idrac ! cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog... juste le temps d'un bonjour, car j'ai vu qu'il y avait eu une croissance surprenante des visites sur ce blog le temps d'une journée ! mais puisque nous parlions... social média et roi cette semaine avec mes é

Un petit récapitulatif sur google analytics

Arkantos consulting propose des formations web, du contenu, des livres blancs,... là un article récapitulatif sur google analytics qui ré-explique en clair deux ou trois notions sur lesquelles plusieurs d'entre nous ont buté... http://www.arkantos-consulting.com/articles-marketing-internet/weba...

Un grand retour sur scène ...

Cela fait bien longtemps que je délaisse mon blog.... le temps est venu de m'y remettre... toujours passionnée de web, comportement end-user, ux, consommation, de marketing et de webmarket... mais aussi d'innovation, de start-up.... je vais donc essayer de vous faire partager mes passions et mon travail.... a bientôt , donc bonne de viry wis htt
Linkbaiting : encore un nouveau mot

Linkbaiting : encore un nouveau mot

Voici encore un nouveau mot du web marketing, euh pardon, du marketing digital ! après la curation, nous arrivons maintenant au linkbaiting... qu'est-ce que c'est ? d'abord, il s'agit de liens. on est bien dans du linking, mais cette fois, on cherche à donner "spontanément" envie aux lecteurs de mettre sur leur blog, leur site, leur page, un lie

Un petit récapitulatif sur google analytics

Arkantos consulting propose des formations web, du contenu, des livres blancs,... là un article récapitulatif sur google analytics qui ré-explique en clair deux ou trois notions sur lesquelles plusieurs d'entre nous ont buté... http://www.arkantos-consulting.com/articles-marketing-internet/weba...

Le mot de la semaine

Et hop ! merci "l'oeil by bnp" : webrooming : pratique qui consiste à aller sur internet pour rechercher des informations sur un produit ou pour comparer les produits (prix, attributs, avis clients...) avant d’aller en magasin pour les acheter (dans un magasin appartenant ou non à la même enseigne). le complémentaire du «showrooming». issu