Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Célia L. Cyrine H. Estelle R.
C

Célia L. Cyrine H. Estelle R.

Tags associés : article

Ses blogs

Le blog de Célia L. Cyrine H. Estelle R.

Le Petit Lycéen est un magazine en ligne du lycée Jean Lurçat à Martigues. Cette édition spéciale sur les Jeans Levi's est dirigée par Célia Levantidis, Cyrine Harchache et Estelle Riou, élèves de Première Es.
Célia L. Cyrine H. Estelle R. Célia L. Cyrine H. Estelle R.
Articles : 15
Depuis : 20/02/2009
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Le principal atout d'un Levi's: image de marque ou qualité?

Le principal atout d'un levi's: image de marque ou qualité?

Les jeans levi's connu pour être des jeans de qualité, ont un succès fou. mais a quoi est du cet attrait ? a leur qualité ? pourtant comment voir la qualité d'un jean quand celle ci n'est pas apparente ? et pouvons nous dire que les jeans levi's sont de meilleurs qualités que d'autres jeans ? avant d'acheter un jean levi's on ne fait pas une
L'impact des stratégies de l'entreprise sur le consommateur.

L'impact des stratégies de l'entreprise sur le consommateur.

Grâce à tous les points que nous venons de développer dans cette édition spéciale jean levi's du petit lycéen, vous pouvez avoir une idée assez précise du type de consommateur de ce jean et de l'influence que l'entreprise a dessus. nous pouvons notamment retenir le faite qu'avec sa légende autour de son histoire et son logo, elle attire ce
Les stratégies de l'entreprise Levi's.

Les stratégies de l'entreprise levi's.

L'entreprise levi's & co,comme beaucoup d'autres entreprises a mis en place les stratégies de ventes suivantes. -elle tient compte du cycle d'anti production : contrairement à certaines idées reçues, le but de levi's & co n’est pas de fabriquer des jeans "hyper solides" qui dureraient éternellement. en effet, si les levi's étaient assez sol
Question d'image de marque?

Question d'image de marque?

D'après ces deux documents statistiques, la majorité des individus, tant chez les adultes que chez les jeunes, pensent que les jeans levi's sont indémodables. cependant, on y retrouve plus de jeunes: 67% d'entre eux affirment que les levi's sont indémodables contre 53% des adultes. paradoxalement, si l’on en croit l’enquête faite auprès d

Les publicités levi's, reflet d'une stratégie?

L'entreprise levi's a, comme un grand nombre d'autres compagnies, recours à la publicité audio-visuelle pour présenter ses jeans. cette publicité est, par définition, une forme de communication dont le but est de cibler un certain publique et en attirer l'attention. de ce fait, après avoir visionné différents spot publicitaires levi's, il e

Les magasins levi's nous disent tout.

C'est avant tout en tant que consommateur que je me suis rendu dans les magasins d'auchan martigues vendant des jeans levi's. mais au fond de moi une question, quels sont les petits secrets de la grande distribution de jeans levi's ? pour le savoir, rendez vous dans les arrières boutiques des magasins entre deux clients. le petit lycéen : que rep
Le consommateur en général.

Le consommateur en général.

Afin d'étudier au mieux le consommateur, nous avons effectué une enquête sous forme de deux questionnaires: pour les 18ans et plus, dit adultes, nous l'avons distribué par échantillonage en ciblant les proportions de catégories socio-professionnailes en france pour avoir une meilleure représentation de la société, et nous avons, pour les 1
Quelle catégorie socio-professionnelle?

Quelle catégorie socio-professionnelle?

Aucun: entre jusqu'à 5: juqu'à 10: ces trois graphiques présentent le consommateur adulte à travers sa catégorie socio-professionnelle. ils montrent en effet que chez les agriculteurs et cadres et professions intellectuelles supérieures consomment les jeans de la même manière: seulement un peu plus de 30% ne possède aucun jean levi's tandi