Je suis retombée amoureuse de mon papy : il a été déplacé le temps de deux jours dans un box pour pouvoir vider complètement sa stabulation. or hier je faisais brouter liam quand soudain je lève les yeux et voit une magnifique tête presque noire. avant que mon cerveau n'enregistre qu'il s'agissait d'ananas j'ai d'aboird pensé qui le club a
ananasliam
ananasliam
la passion des chevaux
Ses blogs
Articles :
164
Depuis :
10/06/2009
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Thanatos avait bien tenté de travailler liam à la détente, en place, mais le p'tit loup ne demandait qu'à s'étirer. finalement, devinez qui a gagné ?
Le bonheur d'un week-end de milieu de semaine avec audrey ! devinez quelle a été l'une de nos occupations favorites ...
Plongée de la photo, plongée du cheval le nez dans l'herbe et plongée dans le creux au bas de la butte je suis par ailleurs toujours admirative du fin réseau de vaisseaux sanguins qui affleurent sous la peau ! si fragiles et pourtant si résistants !
By comboost - plein écran - albums - tirage photo - livres photos
Bon, il lui manque un bout de la queue, mais prendre une photo au galop, ce n'est pas toujours évident ! liam m'a offert une jolie séance dimanche dernier sous le soleil, sur la carrière : que du bonheur !
Partage photos et diaporamas - albums aramis - tirage photo - livre photo
La première photo a été prise dimanche dernier. mon papy a bien profité de l'hiver. la deuxième photo date de février : depuis tant d'années, c'est la première fois que je vois les deux compères faire la sieste dans le petit manège, profitant de la tiédeur du soleil hivernal.
D'abord une photo de sa belle liste puis deux photos des endroits que j'aime le plus embrasser chez lui et enfin, la dernière montre le travail des muscles de la joue quand il mange : je suis toujours impressionnée