Mike oldfield - never too far (avec tarja turunen) : superbe vidéo !
Instantanés de Vie
I
Instantanés de Vie
Ses blogs
Instantanés de Vie 2.0
Célébrer le Beau et le Vivant… Promouvoir l’émerveillement… Parler directement au cœur, sans stimuler le mental…… voilà l’objectif et la raison d’être de ce blog !
Instantanés de Vie
Articles :
19
Depuis :
05/02/2012
Categorie :
Films, TV & Vidéos
Articles à découvrir
A regarder surtout pour le 1er morceau never too far (jusqu'à 8:50 environ), après c'est moins bien fait et inspirant au niveau des images (et le 2ème morceau islanders n'est qu'une variante uniquement instrumentale du précédent).
A voir aussi sur ce blog : darpan - accueillir la couche de peine et dissoudre l'émotion
"je n'ai pas besoin de tenir ma vie, elle tient d'elle-même." denis marie site internet : www.denismarie.net vous pouvez télécharger gratuitement son journal de l'éveil ordinaire ici
"un film qui pourra déconcerter ceux qui s'attendent à toujours plus de merveilleux chez ghibli. il est néanmoins touchant, contemplatif, plein de grâce et il mérite d'être vu et revu." ecran large "goro miyazaki a réussi une oeuvre lumineuse et émouvante" la croix pour moi, un nouveau régal (comme presque toujours avec les films d'animati
"celui qui sait laisser libre une émotion n'a plus jamais besoin de thérapie." eric baret je vous recommande la lecture des livres de eric baret le sacre du dragon vert (pour la joie de ne rien être) et le seul désir (dans la nudité des tantra), aux éditions almora.
Musique : mike oldfield, silhouette, music of the spheres, 2008
Musique : mike oldfield, sunset, light + shade, 2005
La plus célèbre oeuvre de vivaldi, revue par un compositeur post-minimaliste contemporain. le résultat : une version à la fois étonnante, magistrale et poignante ! voici le tout début de l'album, paru chez deutsche grammophon :
Stare-down , par erez marom cleaning lenses , par isak pretorius