C’est un port et une petite ville de 200 000 habitants soit près de la moitié de la population d’islande. située sur la côte ouest, elle est très humide et brumeuse. quelques monuments sont remarquables comme l’église imposante hallgrimur située sur une colline et donc visible de toute part (c’est un bon point de repère quand on est
Marilou
Marilou
Ses blogs
Articles :
592
Depuis :
06/03/2006
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Pour mon anniversaire, ma soeur m'a offert un très vieux livre de grilles de broderie. je pense qu'il s'agit plutôt de frises mais intemporelles. jugez vous-mêmes !
Voici les images d'un sac de goûter que j'ai confectionné pour ma petite-fille rachel. elle aime le violet... qu'en pensez-vous ?
Bonjour ! j'ai passé une semaine à poznan en pologne pour un séminaire d'espéranto. voici quelques vues de cette ville. le centre ville : la basilique de poznan, construite au xème siècle : ici les saints sont couchés !
Vous pourrez me suivre à : http://marilouherisson.elkablog.com )
Voici quelques photos de notre fête qui s'est déroulée sur 4 jours. vieux lyon et fourvière vus de la rive gauche de la saône. projections sur le musée des beaux arts, place des terreaux. dans le jardin de la grande côte. sur le mur des lyonnais.
Je me suis lancée sur cette technique. et je suis assez contente de moi.
Le we dernier, c'était l'exposition bisanuelle du lat ( loisirs et accueil tourellois) à la tour de salvagny. voici quelques photos de certaines activités exposées. l'atelier "poterie" l'atelier "encadrement" l'atelier "peinture sur porcelaine" l'atelier "broderie" ouvrage en cours :
Je vais participer à une rencontre internationale en islande, groupant plus de 1000 personnes provenant de 60 pays … et je n’aurai pas besoin d'interprète ! je me rendrai en effet cette année à reykjavik, capitale de l’islande, pour le 98ème congrès universel d'espéranto, du 20 au 27 juillet 2013. nous serons originaires de plus de 60
Pour le poupon de ma petite-fille de 4 ans, j'ai tricoté ce body sans manche. le devant : le dos : qu'en pensez-vous ?