À tes lèvres imbibéesun noyau bonditpuis la robe à la gorgesoulagée et fugitiveà la fenêtre on expliqueun goutte à goutte un écœurementle réflexe offensif la paniqueà dentelles le parfum des méduses etau centre d’un vieux moulinles flammes et les frissons retenantje ne sais où l’entendementbattements et brasses en contre plongéel
MûreGénéreux1473387
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Mode, Art & Design
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Un tranchant dans la bouchequi donne le rythmesans en venir aux larmesretourné sans cesse sectionnantun excès en fente libreque l'on vomit oublieux de la marée sansque l'on noie l'irritante invitéeest une corded'inouïsme.
Par – contre – la manière exemplairela motivation est ignoble. l’expérience de distanciationdu mensonge en revanche lissant résineou cire, recevant la réticenceroutine qui perturbe expériencequi s’emprisonne et s’atténueest incontournable dans l’excèscomme la pudeur quand le piedse colle à la pulpe et la peause pervertit. etne p
Depuis un peu plus d'un an, les éditions les petits matins publient des textes, sous forme de romans et d'essais (accompagnés d'un cd d' arteradio ), « qui racontent notre époque, comment elle se transforme et évolue ». déjà dix de ces livres figurent au catalogue. et ça continuera en octobre, avec un premier roman, contretemps, de bernard
Tarnaud, claude [1922, maisons-laffite (yvelines)] poète, fonde, avec yves bonnefoy, à la fin de la guerre le groupe « la révolution la nuit ». de 1945 à 1948, participe aux activités du groupe de breton (il est notamment un des animateurs de la revue neon). de 1954 à 1966, collabore à phases. après avoir séjourné dans divers pays (soma
L’art perceptible supposeau sein d’un ensemble de jeuxun sens littoralun vis-à-vis (une posture) une véritéforgée autrement délivrée. cette tensionnous ne pouvons l’esquiver par des motsdans l’arbitraire le direétait substance le contenus’est vidé parfaitement l’instantanéabsorbe tant qu’il n’est visible.
Aussi être une gommepar laquelle le doute créeune mémoire meilleure, la têteà manquer les gestes des statuesdéchire l’œuvre qu’elle hallucinedans des organes tricotés.une impulsion mimétiqueoù les lignes croisées écartent l’informationmorte.
Laquelle détournée versel'huile selon le contour dessiné de la rosedu cadavre, symboliquelisible : avec mélancolie en prose- le front gribouillé à la manière de -qu'on écoute qu'on cueillemême dénudée, décortiquéele mot arraché à l'ennuidu baiser de plomb transformé.