Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Suzan Drew

Suzan Drew

Je suis une fille simple, qui ne cherche en aucun les embrouilles. Je fait se blog pour ceux qui ont besoin de se retrouver quelques part.
Tags associés : citation, texte

Ses blogs

Life.

Je fait ce blog pour partager des citations, mais aussi pour vous faire connaître ou vous informer sur des artistes, films, séries.. Ce blog me tiens vraiment à coeur, sachant que sur Skyrock il n'a pas marcher.
Suzan Drew Suzan Drew
Articles : 17
Depuis : 13/02/2015
Categorie : Films, TV & Vidéos

Articles à découvrir

You.

You.

Je t'en veux, j'en veux à ce téléphone qui ne sonne pas, au manque que tu provoques en moi et à ces paroles qui m'ont fait rêver ..
My life.

My life.

Des fois j'ai l'impression d'être spectatrice de ma propre vie. je me vois faire des conneries... j'aimerai lui dire d'arrêter, lui dire que la vie est belle, qu'il ne faut pas avoir peur de souffrir, que faire sa, sa ne sert à rien. mais ce n'est pas possible. je suis consciente de tout sa, j'aimerai changer mais je n'y arrive pas ...
Fuck.

Fuck.

Ceux qui m'ont fait souffrir m'ont rendue plus forte.. ceux qui m'ont laissée tomber m'ont montrée que rien n'est éternel.. ceux qui m'ont fait des remarques m'ont seulement fait évoluer.. ceux qui m'ont soutenue m'ont aidée à prendre confiance en moi.. & ceux qui ont toujours été là pour moi m'ont montrée que c'étaient des vrais amis &
Demain.

Demain.

On remet tout au lendemain sans jamais savoir s'il y en aura un
The peoples.

The peoples.

Faut pas les écouter se qu'ils disent est faux. t'es belle, t'es magnifique. qu'importe se qu'on te dira, les gens sont bêtes, sont immatures cruelle et méchant. ils vivent pour se faire souffrir mutuellement.
The probleme.

The probleme.

S'il y a un problème, il y a une solution. s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
The last song.

The last song.

C'est fragile l'amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin. on essaye juste de s'en sortir comme en peut en espérant que ce sentiment fragile survivra malgré tout.
Fuck you.

Fuck you.

Je lève mon verre , a tous se qui comme moi , n'ont pas connu la guerre , mais perdu le combat !
....

....

Désolé mais je suis obliger de faire un article pas vraiment très drôle. j'en est marre, marre de cette vie, marre de devoir chaque jours faire genre que tous va bien alors que non tout va mal, c'est comme ci tout s'écrouler autour de moi. comme ci je ne servait à rien dans ce monde. sérieusement je ne sert à rien, je vois les gens auxquell